Hôtels près Pineora, Géorgie

January 4

Hôtels près Pineora, Géorgie

Pineora est une petite ville dans le sud de la Géorgie, située à environ 25 miles au nord-ouest de Savannah. Alors qu'il n'a pas de logements annoncés, il ya plusieurs hôtels juste à l'extérieur de la ville dans Guyton et Rincon. Vous pourriez aussi envisager de rester à Savannah ou dans les environs, ce qui a une richesse d'hôtels dans toutes les gammes de prix.

Guyton

Guyton, une ville d'environ 2000, est à moins de trois miles au nord de Pineora. Il contient un lit et petit-déjeuner, Country Kitchen and Inn de Claudette. De Claudette, qui est un lecteur de sept minutes du centre de Pineora, fournit de la nourriture ainsi que des chambres et est situé dans la rue de Smoke House restaurant de barbecue de Guyton. Pour plus d'informations et réservations, composez le (912) 772-3667.

Rincon

Rincon est à environ 15 miles à l'est de Pineora, et contient deux hôtels. Microtel Inn & Suites, un hôtel deux étoiles, propose le petit déjeuner gratuit et Internet sans fil ainsi que des réfrigérateurs dans les chambres et les micro-ondes. Tarifs à partir de $ 59 par nuit. Le Days Inn à Rincon est un motel deux étoiles avec une piscine extérieure, un micro-ondes et d'un réfrigérateur d'un accès Internet haut-débit, et-dans la chambre. Les prix commencent à 44 $ par jour de Janvier 2011.

Pooler

Pooler, qui est de 17 miles au sud de Pineora, juste à l'extérieur Savannah, propose une variété de logements. Selon Trip Advisor, quelques-uns des meilleurs hôtels à Pooler sont le Magnolia Inn, Sleep Inn et La Quinta Inn, toutes dotées de petit déjeuner gratuit et géré environ 75 $ par nuit, de Janvier 2011.

Savane

Il ya plus de 100 hôtels à Savannah, qui est à environ 40 minutes de route de Pineora. Cambria Suites et Hilton Garden Inn, près de l'aéroport Savannah, offrent un accès facile à l'I-95, à partir de laquelle vous pouvez prendre GA-17 directement à Pineora. Cambria Suites exécute environ 117 $ par nuit, tandis que le Hilton commence à 91 $ par nuit, de Janvier 2011.


Articles Liés