Hôtels Haunted à Sacramento

September 3

Hôtels Haunted à Sacramento

Vous cherchez à obtenir effrayé à Sacramento? La capitale de l'Etat de Californie a une riche histoire des morts violentes et les événements horribles qui remontent aux jours ruée vers l'or. Peut-être les esprits de certains de ces cueilleurs d'or sont toujours tapi dans les vieux saloons et motels. Sacramento propose de nombreux hôtels et auberges prétendument hantés, avec quelques fantômes censés être plus d'un siècle et d'autres plus récemment vérifié dans les esprits.

Le Holbrooke Hôtel

Le Holbrooke Hôtel, qui a ouvert ses portes pendant les jours ruée vers l'or en 1851, est le plus ancien salon de course l'ouest du Mississippi, selon son site internet. Situé sur les contreforts de la Sierra Nevada, l'hôtel a attiré plusieurs invités célèbres au cours de ses premiers jours, y compris les présidents Ulysses S. Grant et James Garfield. Auteur Mark Twain a également séjourné dans le logement.

Le Holbrooke aurait est hanté par des esprits, anciens et nouveaux. Les clients déclarent que les anciens patrons Ruée vers l'or traînent des chaises à travers la piste de danse de la salle de réception ou éteindre les lumières et sur. Un cow-boy âge est dit de traîner dans un vieux cellier. Certains membres du personnel ont signalé une activité poltergeist, les gens sont témoins poussés et les canettes jetés sur les étagères.

Nouveaux fantômes sont encore découverts à la fin de la première décennie du 21e siècle - la dernière est dit être Arletta Douglas, une zone résident de longue date qui a aidé à préserver la Holbrooke - elle hante désormais sa salle à manger, qui est également nommé pour elle.

Sierra Nevada House

Juste au sud de Sacramento, au Nevada House Sierra, les clients peuvent exécuter en plusieurs esprits malfaisants. Cet hôtel a été ouvert en 1850 et répondait envers les mineurs et les commerçants. Incendié en 1902, il a été reconstruit comme un théâtre. Il a brûlé à nouveau en 1925. Quand il a été reconstruit, il a été refoulé dans un hôtel et reste celui d'aujourd'hui, en 2010.

Les clients et le personnel parlent du fantôme "Christopher," qui est dit à déplacer des ustensiles et des pots et des casseroles main autour de la cuisine. Chambre 4 est censé être hanté par le fantôme pas si amicale d'un ancien client qui a tiré sa petite amie dans cette même salle.

Vineyard House

Un peu de l'histoire hantée entoure Vineyard House, situé juste à l'extérieur de Sacramento à Coloma. L'hôtel était autrefois la demeure de propriétaires de vignobles Robert et Louise Chalmers. En 1879, à peu près un an après le manoir a été construit, il a été dit que Robert est devenu fou. Louise lui enchaîné dans le sous-sol - pour sa propre protection - mais Robert a refusé de manger et est mort de faim. L'année suivante, les vignes dépéri et Louise a dû fermer la cave. Pour joindre les deux bouts, elle a pris sur pensionnaires et loué le sous-sol comme une prison, où plusieurs pendaisons ont eu lieu. Pensionnaires auraient courir à partir de la maison peur, après avoir entendu les chaînes cliquetis.

En 1956, le manoir a été transformé en un hôtel. Les clients et le personnel ont continué à signaler des cris, des visions et l'activité poltergeist. Et, pour ajouter à l'étrangeté de cet hôtel, il est situé sur Cold Springs Road, dans la rue du Cimetière Pioneer.

Old Sacramento Tunnels

Un des endroits les plus hantés à Sacramento est dit être les vieux Sacramento Tunnels. Ceux qui cherchent à séjourner dans un hôtel hanté dans la région peut également vouloir étudier cette question, site historique hantée. Les tunnels étaient dans les rues de la ville d'origine; selon le Sacramento Bee, à la fin des années 1860 et au début des années 1870, la ville a travaillé soulevé la terre pour éviter les inondations, laissant les premières histoires originales des bâtiments souterrains. En ces jours, les tunnels et les sites ci-dessous sont devenus un refuge pour les fumeries d'opium et les bordels. Même en 2010, les propriétaires d'entreprises ayant accès aux tunnels ont rapporté des bruits étranges et menaçantes énergie venant de dessous.


Articles Liés