Hôtels Haunted San Diego

July 20

Hôtels Haunted San Diego

En raison de la riche histoire de San Diego, de nombreuses histoires de maisons hantées dans les bâtiments historiques locaux sont racontées. Selon San Diego Hôtels, hôtels ont quelques-unes des histoires de fantômes essentiellement animés, comme des fantômes qui hantent les chambres et les histoires des premiers décès tragiques spécifiques. Haunted San Diego Tours propose un tour en bus violet de tous les sites, y compris fantomatiques Horton Grand Hôtel, l'Hôtel del Coronado, et La Grande Colonial.

Horton Grand Hôtel

Le Horton Grand Hôtel de San Diego a été construite en 1886 en réponse à la "Boom des années quatre-vingt" qui ont eu lieu après le premier parcours de train transcontinental a été établi. L'hôtel, qui offre une variété de pièces et équipements de l'hôtel, est dit d'être hanté. Le fantôme de Roger Whitaker, l'un des nombreux des fantômes possibles d'occupation de l'hôtel, est le plus populaire des esprits et l'on dit être trouvé dans la chambre 309. Le site de l'hôtel indique que tous les de l'esprit sont amicaux et ne posent pas de menace pour invités.

Horton Grand Hôtel

311 Island Avenue

San Diego, CA 92101

619-544-1886

hortongrand.com

Hôtel del Coronado

Hôtel del Coronado, qui est situé dans un quartier historique de San Diego, a près de 120 ans d'histoires à raconter. Hôtel del Coronado est dit d'être hanté par le fantôme résident de Kate Morgan, qui a vérifié dans l'hôtel le 24 Novembre 1892 et suicidé à l'hôtel. Beaucoup d'histoires ont été rapportés au cours des années d'événements spirituels liés à la mort précoce de Kate Morgan.

Hôtel del Coronado

1500 Orange Ave

Coronado, CA 92118

800-468-3533

hoteldel.com

La Grande Colonial

La Grande Colonial, qui a ouvert le «coloniaux Appartements et Hôtel" en 1913, est situé dans un quartier historique de San Diego connu sous le nom de La Jolla. La Jolla est un endroit touristique dans les années 1920, un lieu de rassemblement pour les stars d'Hollywood au cours des années et une caserne temporaires pendant la Seconde Guerre mondiale. L'hôtel est dit d'accueillir les esprits de plusieurs soldats morts de la période de guerre. Après plusieurs rénovations, chacune coûtant des millions de dollars, l'hôtel original est contient désormais toutes les commodités modernes avec un style européen classique.

La Grande Colonial La Jolla

910, rue Prospect,

La Jolla, CA 92037

888-530-5766

thegrandecolonial.com


Articles Liés