Hôtels hantés de Western New York

July 30


État de New York a été l'épicentre des phénomènes fantomatiques aux États-Unis depuis la publication de Washington Irving "Legend of Sleepy Hollow" en 1820. Western New York a sa part de hôtels hantés, cimetières, des forêts et des maisons, et visiter ces endroits fait un grand vacances en famille. En chemin, vous verrez quelques beau pays, et sans doute entendre quelques histoires des habitants qui enverront des picotements dans le dos.

Roycroft Inn, East Aurora, NY

Le Roycroft Inn a ouvert en 1905 pour accueillir les personnes qui ont afflué à la communauté des arts et de l'artisanat à East Aurora. (Http://www.roycroftinn.com/inn/inn_history.htm) Le propriétaire, Elbert Hubbard, mort lors du naufrage du Lusitania en 1915. (http://www.online-literature.com/elbert-hubbard/ ) En 1986, l'auberge a été accordée touristique national Statut. (Http://www.roycroftinn.com/inn/inn_history.htm) Ghosts sont dit à hanter le hall principal et certains des couloirs, et certaines personnes ont entendu des voix dans les chambres vides. (Release Me: Haunted New York: http://release-me.net/newyork.php - et beaucoup d'autres endroits) Il ya un Haunted Histoire Esprit Walk of East Aurora, tous les samedis à partir de Juillet à Octobre, à partir de l'Roycroft Inn. (3) Ressources

Roycroft Inn

40 South Grove Street

East Aurora, NY 14052-2393

716-652-5552

roycroftinn.com

Aurora Inn, Aurora, NY

Le Aurora Inn, construit en 1833, est niché dans le quartier de Finger Lakes, perché sur les rives du lac Cayuga. Il y avait deux incendies catastrophiques qui ont frappé à proximité de l'Inn, l'un en 1818 et l'autre en 1919. Dans l'un de ces incendies, deux hommes et une jeune femme sont morts. Les fantômes des deux hommes sont dit à hanter les rives du lac Cayuga, tandis que la «Dame Blanche» hante l'hôtel et le hall de l'Aurora Inn.

Aurora Inn

391 rue

Aurora, NY 13026

315-364-8888

[email protected]

Holiday Inn Grand Island, NY

Dans ce bâtiment moderne autrement banal, le fantôme d'une petite fille nommée Tanya est peut-être le plus célèbre hôtel fantôme dans l'État de New York. Tanya serait mort dans un incendie d'une maison sur le site de l'hôtel. Vêtu d'une chemise de nuit blanche, elle a été vu par les employés et les clients de l'hôtel à sauter dans les couloirs, de sauter sur les lits, et rebondir une boule ludique. L'historien de la ville rejette la base historique pour l'histoire, mais il ne semble pas dissuader les habitants de la raconter, et les visiteurs d'être effrayé.

Holiday Inn Grand Island

100 Whitehaven Rd.

Grand Island, NY 14072

716-773-1111

holidayinn.com

Green Lantern Inn, Fairport, État de New York

The Green Lantern Inn, à l'origine connu sous le nom Deland House, a été conçu par M. John Thomas en 1875 pour Henry Deland. Il a servi pendant un certain temps comme une résidence privée, et devint plus tard une pension et d'une taverne. Le 8 Octobre 2006, l'auberge a été étudiée par le "Mystic Rencontres équipe» en raison de son histoire d'événements étranges. Les propriétaires disent que le fantôme errant autour de l'Inn est Henry Deland, le propriétaire original.

Green Lantern Inn

One East Eglise St.

Fairport, NY 14450

585-223-0556

thegreenlanterninn.com


Articles Liés