Hôtels et Tourisme au Myanmar

February 2

Myanmar, entre l'Inde et la Chine est l'un des pays les plus grands et les plus diversifiés de l'Asie du sud-est, et offre aux visiteurs une variété d'attractions, y compris la jungle vierge, montagnes enneigées, plages, et le patrimoine qui remonte à plus de 2.000 ans.

Yangon

Yangon est la capitale cosmopolite du Myanmar et une destination touristique populaire. Voici la pagode Shwedagon, une structure birmane de 2000 ans dit contenir un cheveu de Bouddha à deux marchands birmans. Le Inya Lake Hôtel se trouve sur les bords de ce lac, le seul hôtel dans le centre-ville historique.

Mandalay

Mandalay, la deuxième plus grande ville du Myanmar, est la principale ville culturelle et économique du Myanmar. Le palais royal de la dernière dynastie Konbaung assis entouré par un fossé à la base de la colline de Mandalay. Le Mandalay Hill Resort Hôtel, un hôtel qui propose des suites et villas, un médecin de garde, garde d'enfants, et d'un spa, offre une vue sur le palais. Le Rupar Mandalar Resort est une autre option haut de gamme.

Bagan

Bagan est l'un des sites archéologiques les plus remarquables en Asie, avec plus de 2000 pagodes et temples datant de plusieurs milliers d'années anciennes. Le Bagan Hôtel et l'hôtel Aureum Palace sont près des temples.

Ailleurs au Myanmar

Ngapali offre des miles de plages désertes. Mrauk U, accessible uniquement par bateau, dispose temples antiques.


Articles Liés