Baltes Cruise Excursions

August 26

Baltes Cruise Excursions

Croisières baltes naviguent généralement de sept à 14 jours, et appellent à des ports comme Copenhague, Danemark; Helsinki, Finlande; Tallinn, Estonie; Berlin, Allemagne; et Saint-Pétersbourg, en Russie. La plupart des voyages sont prévus pendant le pic de la saison européenne de Voyage, de mai à Septembre. Shore excursions sur ces croisières varient d'une demi-journée tours de ville à des excursions d'une journée vers des destinations au-delà du port d'escale.

Visite du Musée de l'Ermitage à Saint-Pétersbourg

Une visite au musée de l'Ermitage à Saint-Pétersbourg, la Russie est un point culminant de toute croisière sur la Baltique. Holland America, qui exploite plusieurs itinéraires baltes, propose une excursion de quatre heures au musée, un ancien palais qui contient 353 salles remplies avec l'art par Titien, Raphaël, Léonard de Vinci et Michel-Ange, entre autres.

Holland America

hollandamerica.com

Un voyage en Laponie

Au cours de son appel à Helsinki, en Finlande, Holland America Line propose 20 excursions différentes. Parmi ceux-ci est un voyage d'une journée au nord à travers le cercle arctique en Laponie et Santa Claus Village. La tournée 9,5 heures commence avec une heure de vol de Helsinki pour la ville de Rovaniemi en Laponie. À l'arrivée, les clients prennent un tour en bateau à travers la ville, visiter une ferme de rennes et d'assister à un spectacle de danse Laponie. Avant de partir pour Helsinki et le navire, la tournée fait un arrêt au village du Père Noël, où les clients peuvent obtenir leurs photos prises avec le Père Noël lui-même.

Holland America

hollandamerica.com

Solidarité Visite de Gdansk

Le port maritime polonais de Gdansk est un autre arrêt populaire sur les croisières baltes. Princess Cruises, un autre opérateur de croisière sur la Baltique, propose une visite de solidarité de 5,5 heure de la ville. Les clients visitent l'ancien chantier naval Lénine, le berceau de la Solidarité. La visite se poursuit par une visite à pied de la vieille ville, y compris le site où la Seconde Guerre mondiale a commencé, et se termine par une visite aux Chemins de la liberté, une exposition sur le mouvement de solidarité.

Princess Cruises

princesscruises.com

Canal Tour à Copenhague

Copenhague est appelée la "Venise du Nord" en raison de ses nombreux canaux. Princess Cruises donne aux clients l'occasion d'explorer cet aspect de la ville lors de leur tournée Canal Copenhague. La croisière de 50 minutes dans un récipient en verre bombé passe-palais d'Amalienborg et l'église Saint-Sauveur ainsi que le front de mer coloré Copenhague.

Princess Cruises

princesscruises.com


Articles Liés