Disney Cruise Excursions

October 24

Disney Cruise Excursions

Bien que une ligne de croisière est seulement un des nombreux domaines du divertissement familial qui met l'accent sur Disney, la société est toujours en mesure de fournir une variété de croisières à travers le monde. En fait, le «Sondage de lecteur Cruise" 2009 à Condé Nast Traveler ont voté Disney la ligne de croisière de la famille n ° 1. Disney excursions en ligne de croisière comprennent des taches partout dans les Caraïbes et au Mexique, ainsi que l'Europe et même l'Alaska.

Caraïbes

Les Caraïbes est toujours un lieu de croisière populaire en raison des dizaines d'îles tropicales qui sont à une courte distance les uns des autres. La croisière Disney Caraïbes comprend des voyages à 11 destinations différentes à travers le Golfe du Mexique et la mer des Caraïbes. Alors que dans les Antilles, la croisière fait des excursions à la Martinique, Aruba, la Barbade et Guadalupe, où croisière vous pourrez choisir parmi une liste d'activités, de visiter les musées locaux à distilleries tournées de rhum. Le navire a également ventures bas pour les îles Vierges, faisant des arrêts dans les deux territoires américains et britanniques, et plus tard aux îles Caïmans, St. Maarten et Costa Maya et Cozumel au Mexique.

Riviera mexicaine

Alors que la croisière dans les Caraïbes Disney fait faire quelques arrêts proches de Cancun sur la rive orientale du Mexique, la croisière Riviera mexicaine par Disney emmène les voyageurs vers l'océan Pacifique et la côte ouest du pays. Cela inclut la péninsule de Baja et les villes balnéaires de Cabo San Lucas et Ensenada, ainsi que Mazatlán continentale, Manzanillo et Puerto Vallarta. Certaines des activités les plus populaires sur ces excursions, mis à part manger et se détendre sur la plage, sont à base sportive, que ce soit la pêche en haute mer à Cabo San Lucas ou la plongée dans Puero Vallarta. La croisière aussi entreprises en dehors du Mexique pour un arrêt à la richesse de l'environnement Puntarenas au Costa Rica.

Alaska et la côte du Pacifique

Mis à part la Riviera mexicaine, Disney propose une autre croisière Océan Pacifique, qui se déplace de San Francisco et jusqu'à la côte du Pacifique et se termine en Alaska. Les seules excursions vers les villes non-américaines sont à Vancouver et à Victoria, au Canada, à l'extrémité inférieure de la Colombie-Britannique. La plupart des arrêts sur les voyages le long de la côte de l'Alaska comprennent la capitale, Juneau, ainsi que Ketchikan, Tracy Arm et Skag Way, qui résident dans l'arête inférieure de l'Etat. L'attraction principale dans ces villes est la grande nature sauvage qui les entoure. Activités dans la région comprennent la randonnée, la pêche au saumon et même l'orpaillage.

Europe

Les lignes de croisière Disney étendent aussi à travers l'océan Atlantique au continent européen, faisant le tour spécifiquement dans la mer Méditerranée. Alors que la croisière comprend des arrêts dans des îles telles que Gibraltar, Malte et Corisca, la plupart des excursions sont tout au long du littoral méditerranéen de Barcelone à travers la Côte d'Azur et à travers l'Italie, faisant des arrêts à Rome, Florence et Naples. En plus de toutes ces destinations européennes, la croisière Disney comprend un arrêt à Tunis, en Tunisie, sur la pointe nord de l'Afrique, non loin de la Sicile. Mis à part les nombreuses activités de loisirs disponibles dans le climat méditerranéen idéal, presque toutes les excursions offrent des attractions historiques datant de l'Antiquité.


Articles Liés