Dinosaur Dig Idaho information

November 22

Dinosaur Dig Idaho information

L'état de l'Idaho est plein de premiers terrains de chasse fossiles, en particulier pour Piocene et Pléistocène fossiles de l'époque. Certains des fossiles trouvés dans l'État de l'Idaho peuvent inclure des fossiles de dinosaures de l'époque. Cependant, comme le dit l'Idaho télévision publique, "Dinosaures ont pas été trouvé dans l'Idaho, mais il ya eu un grand nombre de fossiles anciens trouvés dans l'Idaho." Même si de véritables fouilles de dinosaures ne sont pas disponibles dans l'Idaho, il ya de nombreux domaines de l'Etat qui contiennent des fossiles, avec quelques zones permettant même creusement fossiles public. Il ya toujours la possibilité d'une nouvelle découverte de fossiles excitant.

Hagerman Area

Un des plus anciens fossiles découverts est le cheval Hagerman, un prédécesseur très tôt du cheval. Le cheval de Hagerman est plus grand que les chevaux d'aujourd'hui, et il a peut-être été un parent du zèbre. Le Cheval Hagerman a été appelé les simplicidens Equus, et il parcourait la région maintenant appelée Hagerman Fossil Beds National Monument, qui est actuellement maintenu par le National Park Service. La zone Hagerman a une grande collection de fossiles début de chevaux, ainsi que des fossiles de plantes.

Clarkia Area

La zone Clarkia est le foyer de lits fossiles, appelés Miocène Lagerstätte; ils sont vieux jusqu'à 15 millions d'années. Les deux végétales et animales reste sous la forme de fossiles ont été trouvés dans la région. La zone Clarkia est connu pour ses spécimens de feuilles et les insectes, bien que les spécimens animaux sont parfois encore découverts dans la région de la cuvette de fossiles, ce qui permet de creuser publique dans les mois d'été.

Tolo lac

Tolo lac est situé près de Grangeville, Idaho. Il a été le foyer de découvertes de fossiles géants, bien que les os de dinosaures ont pas encore été découvert dans la région. Une équipe de construction a découvert un os massif en 1994, qui a rapidement conduit à des squelettes supplémentaires. Ils ont été révélés être les mammouths et les bisons. Les fossiles découverts dans les années depuis 1994 ont été laissés en place à des fins de préservation, tandis que les mammouths et crâne de bison sont exposés.

Minnetonka Région Cave

La plus grande grotte de calcaire dans l'Idaho est appelé Minnetonka Cave. La grotte de nombreux-chambré est plein de plantes, d'animaux et de fossiles marins. Le Service des forêts des États-Unis propose des visites quotidiennes qui emmènent les visiteurs à travers les grottes; il explique l'histoire des fossiles des grottes et des formations. Creuser à Minnetonka Cave est pas autorisé. Cependant, il est une excellente occasion d'obtenir des vues proches de fossiles de l'ère Pliocène.

Permis de creuser

L'état de l'Idaho interdit toute excavation de fossiles sans permis. Dans certaines régions de l'Idaho, creusement est toutefois autorisée. Vérifiez auprès de l'État de l'Idaho Chambre de commerce avec toutes les questions au sujet de la légalité de dinosaure ou autre chasse aux fossiles.


Articles Liés