Homemade plateformes Sac Speed

January 28

Homemade plateformes Sac Speed

Un sac de vitesse est une pièce bénéfique d'équipement d'exercice pour ceux qui cherchent à construire la force, la coordination et la santé cardiovasculaire. sacs de vitesse sont disponibles à l'achat sur la plupart des magasins d'articles de sport et peuvent être montés dans une variété de façons différentes. Construire une plate-forme maison est pas compliqué et peut vous faire économiser de l'argent. Rappelez-vous de communiquer avec votre médecin avant de commencer un exercice de routine et de voir si un sac de vitesse séance d'entraînement est bon pour vous.

Instructions

Construire une plate-forme Speed ​​Bag

•  Localiser une paire sécurisé des chevrons dans un sous-sol ou un grenier. Les greniers, par exemple, sont espacées de 24 pouces. En raison de leur pente descendante, chevrons en forme à angles aigus sont plus faciles d'accès. Choisissez deux chevrons adjacents, robustes près du milieu de l'étage mansardé. Inspectez chevrons pour les dégâts d'eau ou de pourriture. Si vous constatez des dommages, sélectionnez chevrons alternés. La plate-forme sera installée sur les chevrons au niveau des yeux.

•  Mesurer et couper deux pieds de long, 3 pièces identiques de bois 2-en-4. Ces morceaux de 3 pi. De bois agiront comme vos poutres de soutien verticales. Visser la première poutre de support vertical en une poutre et la seconde poutre de support verticale dans la poutre adjacente.

Remarque: Le haut de chaque poutre de support vertical est vissée au point central de chaque chevron. Chaque faisceau doit être vissé sur une ligne verticale avec une extrémité visant directement vers le haut et l'autre extrémité vers le bas. Niveau et mesurer chaque support vertical pour assurer les faisceaux sont alignés. Le fond de chaque faisceau de support vertical devrait se terminer au niveau des yeux.

•  Mesurez la distance entre chaque poutre de support vertical. Si la distance est de 2,5 ft., Par exemple, couper un autre morceau de bois 2-en-4 pour correspondre à cette dimension. Ce 2.5 ft. Morceau de bois agira comme, une poutre de support horizontal avant. Placer la chasse d'eau avant de poutre de support horizontale contre le côté avant de chaque poutre de support verticale. La poutre de support avant doit être de niveau avec la partie inférieure des poutres de support verticales aussi bien. Il ne devrait pas être faux, alors assurez-vous qu'une extrémité du faisceau est pas installé ci-dessous ou au-dessus des autres.

•  Mesurez la distance entre les côtés inférieurs de chaque poutre de support vertical au point des chevrons de centre. Si la distance est de 2 pi., Par exemple, couper deux morceaux supplémentaires de bois 2-en-4 pour correspondre à ces dimensions. Ces 2 pi. Morceaux de bois agiront comme horizontales, des poutres de soutien secondaires. Visser une extrémité du premier support latéral horizontal de faisceau affleurant contre la face extérieure de l'une des poutres de support verticales. Visser l'extrémité opposée à l'axe de la poutre.

Répétez la même procédure avec le reste de poutre de support horizontale et à la poutre de support verticale restante et chevron. Les extrémités avant des deux poutres de support horizontales doivent être de niveau avec le fond de chaque poutre de support verticale. Assurez-vous qu'il n'y a pas de surplomb.

•  Niveler tous supports. Régler si nécessaire jusqu'à ce que tous les crochets sont de niveau.

•  Mesurer et couper six planches de bois identiques 4-en-1. Les planches agiront comme la base de la plate-forme à partir de laquelle le sac de vitesse se bloque. Visser chaque planche dans la face inférieure des poutres de soutien de côté horizontales. Les planches doivent appuyer ras contre l'autre d'un côté à-côté. Six 4-in. planches larges côte-à-côte est égale à 24 - ou deux pieds, la longueur exacte de chaque poutre de support latéral horizontal..

Conseils et avertissements

  • Si nécessaire, se tenir debout sur un tabouret pour avoir plus de poids lors du vissage.

Articles Liés