Homemade levier d'action Gun Racks

April 26

Homemade levier d'action Gun Racks

Pistolets levier d'action utilisent un ovale allongé comme un levier pour charger une munition pour le tir, éjecter la douille de cartouche tirée et armer le pistolet tout en un seul mouvement. Lors de la construction d'un rack pour l'affichage ou le stockage, il est nécessaire de considérer le levier de sorte que le pistolet peut être maintenue de manière sûre. Construire un rack comporte quelques outils de base, plateau et pions en bois.

Bois Sélection et Préparation

Sélectionnez un morceau de bois que vous trouvez personnellement attrayant ou allez correspondre à l'intérieur d'une pièce. Il existe de nombreux types de bois disponibles, dont le chêne, noyer, cerisier et autres bois exotiques. Choisissez un morceau de bois qui est au moins à 3 de long et 6 pouces de large. La longueur est nécessaire pour fournir assez de largeur pour le pistolet pour être supporté de manière adéquate. Choisissez des chevilles de bois, qui soutiendront le fusil levier d'action, correspondant de compléter ou même bois. Bois et chevilles sont généralement disponibles dans les magasins de bois et de magasins d'alimentation.

Construction

Poser la planche de bois sur une surface de travail robuste qui est à une hauteur de travail confortable. Positionner le pistolet de sorte qu'il est centré à la fois de la longueur et en largeur sur la carte. Utilisez un crayon pour marquer un point juste au-dessous du canon de la carabine, à mi-chemin entre le museau, ou à la fin, et le récepteur. Marquer un autre point à l'intérieur du levier d'action. Localiser un point qui est au sommet du levier le plus proche sur la gâchette. Cela aidera à fournir le plus de soutien. Utiliser un trépan de forage qui est légèrement plus petit que les vis à bois à utiliser pour la fixation des chevilles boisées. Percez complètement à travers le conseil d'administration sur les points marqués en prenant soin de ne pas scinder la surface de la planche. Percez soigneusement un trou pilote peu profonde dans le centre de chaque cheville à la fin pour être fixé à la carte. Placez la planche sur son bord et insérez une vis à bois à travers de la face arrière. Vissez la vis à bois dans la cheville et serrer à l'aide d'un tournevis cruciforme. Répétez le processus pour la seconde cheville.

Finition bois

Poncer la surface de la carte, les bords rugueux et les chevilles au besoin avec du papier de verre. Commencez avec un grain moyen et finir avec un papier de verre fin. Appliquer une tache qui viendra compléter et de faire ressortir le grain du bois. Essuyez la tache sur la grille et enlever l'excédent. Laisser le rack pour sécher et appliquer une deuxième couche si nécessaire. Appliquer une couche de polyuréthane pour sceller et conférant une finition durable à la crémaillère.


Articles Liés