Homemade Camping Poêle à bois

November 15

Homemade Camping Poêle à bois

Pour de nombreux campeurs de la façon originale de faire cuire la nourriture est sur un feu ouvert. Toutefois, si vous souhaitez faire cuire du riz, de la soupe ou de viande, même poêlé, une maison en bois camp de poêle à combustion est idéal. Avec seulement quelques matériaux facilement disponibles et moins de 15 minutes de votre temps, vous aurez un réchaud de camping qui bouillir deux tasses d'eau en moins de sept minutes à l'aide d'une source de chaleur initiale de brindilles, feuilles ou bois. Rappelez-vous de toujours utiliser la prudence lors de la cuisson sur un feu - en particulier en camping - et faire cuire sur une surface non-inflammable.

Instructions

•  Mettez vos lunettes de sécurité. Il est extrêmement important de toujours porter des lunettes de sécurité lorsque vous travaillez avec du métal pour prévenir tout accident nocifs.

•  Décrire le trou d'échappement avec un marqueur permanent. Le trou d'échappement doit être de 4 pouces de large et 4 1/2 pouces de long et sous la forme d'un triangle. Lancer le triangle juste en dessous de la jante de la canette d'aluminium et puis découpez l'échappement à l'aide de cisailles, en utilisant le triangle mesuré comme un guide.

•  Limez les bords de l'échappement à l'aide d'une lime en métal, en utilisant un mouvement d'avant en arrière. Cette volonté terne les bords du métal, ce qui sera extrêmement forte. Soyez toujours prudent lorsque vous manipulez votre poêle à bois une fois que vous avez découpé l'échappement, parce bords même déposés peuvent rester assez forte.

•  Faire les bouches d'aération du poêle à bois de l'autre côté de la boîte sur le fond, en face de l'échappement. Piquer la boîte avec l'ouverture de la bouteille, soit un total de cinq trous.

•  Placez la combustion du bois réchaud sur une surface non inflammable comme du gravier, de roches ou une grande brique. Un patch de saleté clair fonctionnera aussi bien, mais vous devez vous assurer que la zone est libre de tous les arbres.

•  Placez un combinaison de brindilles, feuilles séchées, petites branches et autres matériaux inflammables dans le poêle à bois, remplir à moitié plein. Ignite avec une allumette. Une fois que le feu brûle la flamme et meurt vers le bas, vous pouvez commencer la cuisson sur votre nouveau bois réchaud de camping.

Conseils et avertissements

  • Essayez de placer une petite casserole pleine d'eau sur le dessus du réchaud de camping si vous souhaitez faire du riz ou des légumes.
  • Ajouter du carburant supplémentaire, comme des brindilles et des feuilles, tout au long du processus de cuisson pour garder la chaleur régulée.
  • Laissez le feu éteint sur son propre après la cuisson ou verser de l'eau au-dessus des flammes.
  • Soyez toujours prudent lorsque la cuisson sur votre bois camp de poêle à combustion, ne le laissez jamais sans surveillance.

Articles Liés