Homemade Basketball Courts

September 15

Homemade Basketball Courts

Basketball a longtemps été l'un des sports les plus populaires dans le monde. Cependant, pas tous les parcs de quartier a des terrains de basket publiques. En outre, de nombreuses allées sont trop petits ou irrégulière doit être considéré comme des alternatives viables de la cour de basket-ball. Dans ces situations, certaines personnes peuvent vouloir construire leurs propres terrains de basket maison. Il ya toujours la possibilité d'embaucher une entreprise pour construire la cour, mais les gens peuvent économiser beaucoup d'argent en choisissant de construire eux-mêmes leur cour.

Instructions

•  Section hors de la zone de votre jardin où vous voulez construire le terrain de basket. La taille de la cour est à vous, mais pour accueillir assez de place pour les lignes à 3 points, il est recommandé d'affronter un 30 pieds par 30 la zone du pied. La place enjeux à chaque coin du périmètre puis creusent le sol à l'intérieur de la place, en veillant à avoir une profondeur de 6 à 8 pouces. Aussi, enlever les grumeaux durs d'argile ou de béton que votre creusement peut-être excavés.

•  Remplir l'espace affrontés avec du gravier pour une base de soutien solide. Verser suffisamment de gravier afin que vous couvrez complètement la zone jusqu'à une profondeur de 3 ou 4 pouces. Utiliser un rouleau à pâtisserie pondérée et aller sur le gravier de sorte que soit devient plus compacte. Avant de poursuivre, prendre du recul et regarder par-dessus la région, en veillant à noter les points bas ou inégaux. Remplissez tous les points bas avec plus de gravier, revenir là-dessus avec le rouleau à pâtisserie pondérée et garder de nouveaux levés la section jusqu'à ce que vous êtes satisfait de la planéité de votre zone de travail.

•  Lisez les instructions sur les paquets de béton afin que vous comprenez parfaitement comment mélanger la marque spécifique que vous avez acheté. Dans une brouette, mélanger le béton rapidement et versez-le sur le gravier vous avez posé à l'étape 2 avant qu'elle ne sèche. Utilisez un trow à répartir uniformément le béton sur le gravier. Il est recommandé de poser le béton sur la moitié de la cour à un moment afin que vous avez suffisamment d'espace pour toucher l'ensemble de la région lors de l'épandage de façon homogène. Assurez-vous toutefois que les deux moitiés se connectent de façon transparente, ou vous risquez d'avoir des fissures dans la cour fini. Reculez-vous et étudiera la zone bétonnée à regarder une fois de plus pour les taches irrégulières ou faibles. Ajouter plus concret à ces zones jusqu'à ce que la totalité de la section est de niveau.

•  Laisser le béton sécher pendant au moins 24 heures avant de réexaminer votre travail. Une fois qu'il a été donné assez de temps à régler, un nouvel arpentage de la zone et encore une fois assurez-vous qu'il n'y a pas de taches irrégulières. Si il ya, mélanger plus concrète et réappliquer dans les zones touchées. Donner à la cour encore 24 heures pour sécher vous faites plus corrections puis continuez à un nouvel arpentage jusqu'à la zone ressemble niveau de tous les angles.

•  Ajouter les lignes peintes à la cour, si vous le désirez, en utilisant un pochoir de terrain de basket pré-faites. Passez votre panier de basket portable dans son emplacement approprié une fois que la peinture est sèche et vous allez maintenant être en mesure de profiter de jouer au basket sur votre nouvelle cour maison.

Conseils et avertissements

  • Consultez la météo de votre région que vous aurez besoin d'un temps sec pour construire la cour.

Articles Liés