Hockey Techniques bâton Enregistrant

October 16

En hockey sur glace, les joueurs utilisent bâton ruban adhésif pour améliorer l'adhérence, afin de mieux contrôler la rondelle et pour garder l'humidité hors du bâton. Il ya deux zones de la crosse de hockey qui sont généralement attaché du ruban adhésif: l'arbre (ou poignée) du bâton et de la lame. Stick-enregistrait techniques peuvent varier légèrement d'un joueur à, mais il ya deux méthodes de base pour coller l'arbre et une méthode de base pour la bande de lame.

Taping la poignée avec des poignées de doigt

Il est crucial que un joueur de hockey conserve le contrôle de la baguette, et la meilleure façon de le faire est à la bande la poignée pour créer "prises pour les doigts." Une des façons de le faire, selon le site de l'équipe East Coast Blaze, est de commencer à la fin de la baguette et du ruban adhésif autour de la crosse. Après cela, les joueurs se tordent le rouleau de ruban jusqu'à ce que la bande se transforme en une forme de "corde". En enveloppant la «corde» vers la fin de l'épaisseur désirée, ils créent un solide «fin grip" qui permet d'arrêter la main de glisser hors du bâton. Après cela, ils enveloppent le ruban torsadé 5 pouces vers le bas de l'arbre, en laissant 1/2 pouce entre chaque spirale. Ceux-ci fournissent "prises pour les doigts." Enfin, le lecteur cassettes sur ces poignées, passant du «taping tordu" à la méthode d'enrubannage normale, et travaille son chemin jusqu'à la baguette.

Taping la poignée Sans poignées de doigt

Certains joueurs préfèrent ne pas leur bande de bâton de hockey avec des poignées de doigt. Dans ce cas, le joueur bandes l'extrémité du bâton en utilisant la méthode du ruban torsadé, mais ne pas la spirale "corde de bande" en bas de la manche du bâton. Au contraire, il utilise la méthode d'enregistrement sur bande normale baisse de 5 pouces sur l'arbre, et travaille ensuite son chemin de retour le bâton, et se termine en collant le "bouton" sur le bout du bâton.

Taping Lame

L'autre partie de la crosse de hockey que les joueurs de bande est la "lame" du bâton. Ceci est la partie du bâton qui est en contact avec de la glace et tire la rondelle. Lecteurs de cassettes à la lame de meilleure adhérence et de contrôler la rondelle. La méthode de base d'enregistrement est de commencer avec le «talon» de la lame, la partie que les courbes dans la tige droite et tirez le ruban autour de la lame, et de travailler vers la fin. La bande chevauche habituellement "environ 50% de la première enveloppe," selon le site East Coast Blaze. Prohockeystuff.com indique également qu'il est important que le ruban est enroulé «à plat contre la lame de sorte que pas de bulles ou des plis apparaissent." Cela compromettrait la rondelle de manutention et de prise en main de la lame.


Articles Liés