Histoire de Sands Hôtel à Las Vegas

January 12

Histoire de Sands Hôtel à Las Vegas

D'un paysage désolé d'une oasis du désert, Las Vegas est la capitale du jeu aux États-Unis. Le septième casino construit sur le célèbre "Strip", l'Hôtel Sands a commencé à accueillir les invités en Décembre 1952. A l'origine une structure de faible hauteur, l'Hôtel Sands est devenu connu pour sa tour cylindrique de 15 étages emblématique.

Propriétaires

Depuis sa création, Sands a été entouré dans la controverse. Plusieurs des propriétaires d'origine ont été pensé pour avoir des liens avec le crime organisé, et l'hôtel a changé de mains à plusieurs reprises. En 1967, Howard Hughes a acheté la propriété et des années plus tard il est passé par plusieurs propriétaires avant l'Interface Group a pris possession à la fin des années 1980.

Têtes d'affiche

Danny Thomas était l'acte d'ouverture à la salle Copa de sable. Une foule d'artistes en vedette les Sands au cours des années, y compris Milton Berle, Nat King Cole, Lena Horne, Louis Armstrong, Johnny Mathis et plus particulièrement, Rat Packers, Sammy Davis Jr., Frank Sinatra et Dean Martin. Le film Rat Pack, "Océans 11" a été filmé au Sands, et l'hôtel était connu comme "le" lieu d'aller à la fin des années 1950 et 1960.

Disparition

Dans les années 1990, un centre de congrès a été ajouté à la propriété, mais en 1996, les propriétaires ont décidé de démolir l'ancien hôtel et de construire une méga-hôtel récent de rivaliser avec les autres propriétés élaborés sur la bande. L'hôtel a été fermé en Juin 1996 et a implosé le 26 Novembre, 1996. The Venetian Hôtel ouvert sur le site de l'ancien Hôtel Sands en 1999.


Articles Liés