L'histoire des hôtels à Las Vegas

January 9

L'histoire des hôtels à Las Vegas

Tommy Hull a ouvert le premier hôtel à Las Vegas en 1941. El Ranchero Las Vegas présenté un moulin à vent au néon sur le toit. Un casino a été ajouté après coup. Cet humble début finirait par conduire à la création de l'une des destinations touristiques les plus populaires en Amérique.

Origins

Hull a décidé de construire un hôtel quand sa voiture est tombée en panne en 1938. Dans le climat de dessert chaud, il voulait y avait une piscine, il pourrait sauter dans. Quelques années plus tard, El Ranchero Las Vegas a ouvert ses portes au même endroit sa voiture est tombée en panne.

Le Flamingo

Propriétaire de boîte de nuit de Los Angeles Billy Wilkerson voulait recréer le Sunset Strip, à Las Vegas. Il est associé avec gangster Benjamin "Bugsy" Siegel pour ouvrir le Flamingo, le deuxième hôtel à Las Vegas, en 1946.

Les années 1950

Beaucoup d'hôtels emblématiques de Las Vegas ont été construits dans les années 1950, y compris les sables, les dunes, la Tropicana et Stardust.

Implosions

Las Vegas a une longue tradition d'imploser bâtiments en grande pompe pour faire place à de nouveaux.

Nouveaux hôtels

Le Vénitien a ouvert en 1999 sur l'ancien site des Sables. Le Bellagio a ouvert en 1998, où les dunes se dressait autrefois.

Aujourd'hui

Aujourd'hui Las Vegas dispose de plus de 150 000 chambres d'hôtel, plus de deux fois le nombre disponibles à New York City.


Articles Liés