Histoire de produits naturels de beauté et de soins des cheveux De Afrique

April 4

Histoire de produits naturels de beauté et de soins des cheveux De Afrique

Le continent africain est le deuxième plus grand du monde en Asie, à environ 11,7 millions de miles carrés. Capillaires et de beauté de nombreux produits naturels ont été découvert et développé par diverses civilisations à travers les nombreuses régions d'Afrique.

Égyptiens Produits de beauté

Le henné a été utilisé par les anciens Egyptiens pour colorer leurs ongles et teindre les cheveux. Les Égyptiens aussi utilisé khôl pour se remplir les yeux, parce qu'ils croyaient qu'il leur protégée contre les rayons nocifs du soleil aussi loin que 3500 avant JC

Beurre De Karité

Le beurre de karité est créé par la cueillette, le séchage, et à frapper l'écrou de l'arbre de karité, a trouvé dans les régions occidentales de l'Afrique. Une fois ce processus terminé, le beurre peut être étalé sur la peau comme une source de crème hydratante et en vitamine, ou sur les cheveux pour hydrater le cuir chevelu et d'augmenter la brillance.

Thé Rooibos

Le rooibos arbuste ne se trouve que sur le cap nord-ouest de l'Afrique du Sud, et est utilisé pour faire thé rooibos. La BBC rapporte que le thé contient de nombreux antioxydants et a des avantages de santé allant de la réduction des symptômes de l'acné à la prévention de l'insomnie.


Articles Liés