Histoire de Perm Rods

July 29

Histoire de Perm Rods

Pendant des années, les femmes ont été obsédés par bouclés et les cheveux ondulés. Cette obsession a conduit à l'utilisation de perruques par de nombreuses femmes dans les siècles précédents. Finalement, les femmes ont trouvé une façon de friser les cheveux à l'aide de leurs doigts et une substance de cire. Cependant, ces boucles ont été de courte durée, et a dû être recréé après le lavage. Cela a conduit les propriétaires de salon et stylistes pour créer les premiers bigoudis dans les années 1900.

Introduction

Les premières tiges de perm ont été présentés au public en 1906. Ces tiges, inventées par Charles Nessler, ont été reliés à un lustre et tenus loin du cuir chevelu par des fils. L'électricité a été utilisée pour chauffer les tiges, et un mélange de l'urine de vache et de l'eau a été utilisé pour définir la perm.

Suter et Calvete

Eugene Suter et Isidoro Calvete ont collaboré pour créer les premiers rouleaux de permanente en 1917. La conception se composait de deux parties. La première partie a été utilisée pour enrouler les cheveux. L'enroulement est ensuite inséré dans un tube en aluminium qui a été chauffé par l'électricité et des fils en cours d'exécution à partir de tubes. Les deux designers finalement fait leurs propres conceptions, résultant en des intérêts contradictoires et des poursuites judiciaires contre l'autre, et créateur américain Charles Nessler.

Réactifs

Les premiers rouleaux utilisés forte chaleur sur les cheveux secs. Il en est résulté dans les cheveux qui a été rapidement endommagé. Pour atténuer le montant des dommages causés à la chevelure, de l'eau a été utilisé pour compenser la chaleur. Plus tard, les stylistes ont commencé à utiliser le borax ou de l'ammoniaque. Dans les années 1930, J.-Bari Woollss créé un réactif qui est composée de dioxyde de soufre.

Cellophane

Nessler de nouveau modifié la forme de rouleaux avec sa création du rouleau de tube de cellophane. Les cheveux secs enroulée autour du rouleau, puis insérée dans le tube de cellophane creux qui contenait papier humide. Il a présenté plus tard, un système qui a remplacé l'eau avec de l'huile.

Nouveaux Trends

Macdonald a créé le premier système qui n'a pas utilisé l'électricité. Vapeur a été créée dans les bouilloires, puis atteint les cheveux de la plaie à travers des tubes qui sont attachées de la bouilloire aux rouleaux. Ce système a emporté le risque de choc électrique, mais les utilisateurs échaudés par l'eau chaude souvent laissé.

Les Temps Modernes

Perms modernes doivent leurs origines à Arnold F. Willatt. Il a créé la vague de froid en 1938. Ce système élimine le besoin de machines et de la chaleur. Une lotion de réduction a été placée sur les cheveux, et les cheveux a été ensuite enroulé autour des tiges. La lotion de réduction est composée de thioglycolate d'ammonium, ce qui a modifié les liaisons à l'intérieur de la chevelure, en l'aidant à se conformer à la forme de la tige.


Articles Liés