Histoire de Lawn Tennis

April 10

Histoire de Lawn Tennis

tennis sur gazon a fait ses débuts dans le 13ème siècle en France. Le sport a traversé quelques changements de noms au fil des ans avec des noms tels que "Le Jeu du Paume," tennis de court, tennis royal et le tennis sur gazon. Au fil du temps il ya eu des changements dans les règles, les formes judiciaires, les surfaces de la cour et de la technologie de la raquette.

Origine

Bien qu'il existe de nombreux mythes et des histoires sur les origines du jeu de tennis, la plupart des historiens conviennent que les débuts du jeu que nous appelons le tennis a fait ses débuts dans le 13ème siècle. Il a d'abord été joué par la noblesse française, qui l'a appelé "Le Jeu du Paume", qui signifie que le jeu de la paume. Joueurs utilisés uniquement leurs mains pendant la lecture. Il ne fallut pas longtemps avant que des gants de cuir ont été utilisés, et bientôt vint la naissance de la raquette avec une poignée fixée.

Court de tennis

Le sport a gagné en popularité jusqu'au début du 17ème siècle. Des centaines de tribunaux pourraient être trouvées en France, principalement à Paris. Avec sa montée en popularité, le jeu a commencé et la noblesse restreint jeu public. Courts couverts ont été construits pour la noblesse, et le jeu parce connu comme "le tennis de cour."

Royal Tennis

Vers la fin du 16ème siècle, le jeu étendu à l'Angleterre. Le jeu, Le Jeu du Paume, a été éliminé en France après la Révolution française, cependant, tennis de cour a été encore joué en Angleterre. Royauté britannique Edward III construit une cour au château de Windsor. La Colombie appelée le jeu comme «jeu de paume». Les Anglais joué d'autres sports de raquette ainsi, comme le badminton et «raquettes», qui est similaire à écraser. Ces jeux ont été joués en plein air sur les pelouses bien entretenues.

Tennis Sur Gazon

Officier de cavalerie britannique, le major Walter Clopton Wingfield, a breveté le "tennis sur gazon" jeu en 1874 et a créé les premières règles écrites de la partie. Au moment où il a appelé "Sphairistike," qui en grec signifie «jouer». Sa version du jeu a été joué à l'extérieur sur les cricket et de crochet pelouses bien entretenues. Avec la montée de l'intérêt pour le sport, y compris les hommes et les femmes, de nouveaux clubs ont été créés tels que le All England Croquet et Lawn Tennis Club. Revenu de tennis sur gazon a dépassé celle de crochet, et au fil du temps le club a chuté crochet et est devenu connu comme le All England Club, organise son premier tournoi de tennis en 1877. Ce fut le début de Wimbledon.

Faits Intéressants

La conception de la cour de Wingfield pour les premiers matchs de tennis de pelouse était dans la forme d'un sablier. Même si le mot «pelouse» était le nom du jeu, Wingfield ne nécessitait pas que le jeu soit joué sur le gazon. La principale exigence de la cour était qu'il était niveau.


Articles Liés