Histoire de Desert Hot Springs, Californie

December 15

En 1913, un homme du nom de Cabot Yerza homesteaded 160 hectares de désert près de la vallée de Coachella et aujourd'hui Joshua Tree National Park en Californie du Sud. Dans cette terre inhospitalière, où la plupart des colons ont échoué, principalement parce que Yerza réussi de sa découverte accidentelle de sources chaudes souterraines.

The Old Indian Pueblo

Après la construction de son propre abri et de découvrir à la fois l'eau souterraine chaude et froide, Yerza alla Première Guerre mondiale et éloigné. Il est revenu en 1940, avait commencé à travailler sur un grand bâtiment qu'il surnomme "The Indian Pueblo Vieux". Il a poursuivi ses travaux sur la structure d'adobe élaborée jusqu'à sa mort vers 1965.

Ville Commencement

En 1933, LW café, une simple connaissance de Yerza, formé une fiducie pour le règlement de ce qu'il a appelé Desert Hot Springs. Il a embauché un puisatier et vendu des parcelles de terres aux résidents potentiels, mais tout est effondré en 1938. Café renouvelé ses efforts en 1940, réussi à créer une ville qui reste aujourd'hui. En 1941, la première maison de bain commercial ouvert. Dans les années 1960 il y avait 40 "spa-tells."

Incorporation

En 1963, Desert Hot Springs a reçu une charte de l'état de Californie et est devenue une ville constituée. Avec ce nouveau statut des fonctionnaires est venu élus et la capacité de lever des impôts et augmenter les recettes. Depuis sa constitution, Desert Hot Springs a continué de croître en tant que station de désert, avec sa ville jumelle à proximité, Palm Springs. En 2000, il avait 5.000 habitants.


Articles Liés