Histoire de clubs de golf Spalding

April 9

Histoire de clubs de golf Spalding

Albert Goodwill (AG) Spalding, un pichet pour les Red Stockings de Boston, a été le premier professionnel à remporter 200 matchs. Spalding a conduit Boston à quatre titres consécutifs Association nationale avant de venir à Chicago par contrat en 1876. Après avoir arrêté tangage dans la saison de baseball 1877, Spalding est devenu un homme d'affaires à temps plein, la production et la promotion d'articles de sport. Hickory golfeurs appelle Spalding l'un des meilleurs de tous les temps les responsables de club de golf américains à rechercher, en particulier pour le conducteur.

L'Homme

En 1877, AG Spalding a ouvert une entreprise d'articles de sport utilisant un prêt de 800 $ qu'il a reçu de sa mère, et a commencé la fabrication de balles de baseball. Spalding a payé la Ligue nationale à utiliser ses boules, afin qu'il puisse en faire la publicité que la ligue balle "officielle". Spalding et sa compagnie ont continué à créer des clubs de golf, raquettes de tennis, de basket et.

Début ans



les clubs de golf en acier renforcé puissance et de précision.

En 1900, Spalding a ouvert des usines de club de golf à Londres et à Fife, en Écosse. Les usines fabriqués forgés têtes de fer - clubs en acier martelé et un petit encart - dont la société a vendu au Royaume-Uni et les États-Unis. Spalding clubs ont été vendus largement à travers l'Amérique, apportant de grands bénéfices.

Matériaux

En dehors de clubs en acier forgé, Spalding a lancé plusieurs types de modèles "hickory shaft" en bois hickory en lieu et place de l'acier. Ce club et d'autres ont expérimenté comment les matériaux pourraient améliorer la distance et la précision pour les deux joueurs professionnels et débutants.

Types

En 1910, la société Spalding introduit la série de clubs de parcours d'aluminium. De 1910 à 1919, la série Médaille d'or, en bronze d'aluminium, vendu largement. Le club "Cran Cleek" est devenu un top vendeur Spalding. Cleek dénote une forme de tête avec un encart peu profonde et peu de rétrécissement de l'arbre du club à la tête.

1920 et 30s

La société AG Spalding & Brothers utilisé le processus de "matriçage" pour la fabrication de têtes de club de métaux. Autres clubmakers, comme le club fabricant écossais Carruthers, utilisaient des méthodes traditionnelles pour façonner têtes en métal avec une enclume et forger. Comme la chaîne de montage Model T de Henry Ford, les travailleurs Spalding utilisés marteaux mécaniques pour créer les têtes, les prises de forage, et monter l'arbre dans la tête, et les polir en masse. La société a expérimenté tout au long des années 1920 et 1930 avec les deux formes et poids de caryer et de l'acier.

Spalding Trivia

Selon les papiers de Edwin L. Parker, le président de AG Spalding et Brothers, Inc. dans les années 1960, Parker a fourni périodiquement président fomer Dwight Eisenhower avec des clubs de golf Spalding et balles de golf pour un usage personnel du président.

En Février 1968, le tout en utilisant une balle de golf fabriqué par Spalding, Eisenhower a frappé un trou-en-un à l'El Dorado Country Club à Palm Desert, en Californie. Le personnel d'Eisenhower tard envoyé le ballon à Parker comme un souvenir.


Articles Liés