Graphite Vs. Titanium clubs de golf

February 15

Graphite Vs.  Titanium clubs de golf

Choisir les clubs de golf appropriées peut être une expérience ahurissante. Manufactures annoncer un barrage de styles de club fabriqués à partir de matériaux high-tech tous prétendre en faire votre balle va plus droit et voyager plus loin. Depuis les clubs de golf peut être un investissement important, en apprendre davantage sur les différents types qui sont disponibles vous aideront à choisir les clubs qui répondent à vos besoins spécifiques. Le graphite et le titane sont deux des nombreux types de matériaux utilisés dans la construction de clubs de golf; chacun a ses propres avantages pour les joueurs.

Golf Club Anatomy

Un club de golf se compose de trois parties: la poignée, la tête et l'arbre. La prise en main est à une extrémité du club et est la partie tenue par le golfeur. L'extrémité opposée et plus large du club, de la tête, est utilisé pour frapper la balle. A structure cylindrique rigide étroite, l'arbre, relie la poignée à la tête. Graphite et le titane sont deux des nombreux matériaux à partir desquels de têtes de club de golf et les arbres sont faits.

Chefs et Arbres

Un clubâ de golf la fonction dâ € ™ détermine la forme du club et de la longueur de l'arbre. Woods sont les clubs avec des têtes bulbeuses utilisés pour conduire des balles longues distances. Irons ont des têtes en forme de coin et sont utilisés pour couvrir des distances plus courtes que celles nécessitant l'utilisation d'un bois. Putter têtes viennent dans une variété de formes et sont utilisés pour faire rouler la balle sur le sol et dans le trou. La distance d'une balle va voyager est déterminée par la longueur de l'arbre. Le plus de l'arbre du club, plus la balle se déplace.

Graphite chefs

graphite de carbone est un matériau extrêmement léger qui peut être utilisé pour fabriquer des têtes de bois. Bien bois fabriqués exclusivement de graphite sont rares, un certain nombre de bois incorporer graphite dans leur conception. Ces clubs contiennent du graphite sur le dessus de la tête du club. L'utilisation de graphite léger dans la couronne permet le déplacement de poids supplémentaire au fond de la tête du club. Cela abaisse son centre de gravité, ce qui entraîne une plus grande vitesse de swing et moins torsion de la tête du club quand il frappe la balle. Chefs contenant du graphite commande un prix plus élevé que ceux qui ne le font pas.

Titanium chefs

Titanium fait un matériau idéal pour la construction des conducteurs (bois utilisés pour frapper une balle de golf d'un tee), car il est léger et extrêmement solide. Son poids par rapport à d'autres matériaux permet la construction d'une tête de club qui est plus grande que celles qui sont faites de matériaux plus lourds. Les résultats de la plus grande tête dans un club avec une grande tache douce (la zone idéale de la face du club, pour frapper la balle) qui est plus indulgent (vous ne disposez pas de frapper parfaitement la balle pour atteindre la distance et la direction souhaitée) . Cependant, le titane est cher est et non couramment utilisé pour les bois et fers fairway.

Comparaison arbre

Graphite et l'acier sont les deux matériaux les plus couramment utilisés pour la construction de bâtons de golf pour les bois et fers à repasser. Le poids léger de graphite contribue à accroître la vitesse de swing, résultant en plus grande distance. Graphite offre une plus grande absorption des chocs que l'acier, ce qui rend les shafts graphite et un excellent choix pour les femmes, les personnes âgées et les golfeurs qui ont des problèmes communs. Arbres commercialisés comme étant en titane sont constitués de graphite avec des filaments de titane intégrés dans la conception. Selon Harrison Sports, Inc., un fabricant de clubs arbres, la conception réduit les crochets et les tranches (où les courbes de balle à gauche ou à droite, respectivement) la distance, et augmente.


Articles Liés