Histoire de Bullhead City, Arizona

October 18

Histoire de Bullhead City, Arizona

Bullhead City doit sa grande partie de son histoire à son emplacement stratégique le long de la rivière Colorado, un cours d'eau qui a à son tour apporté le commerce en rivière, projets de travaux publics et le tourisme dans la région.

Exploration

La première personne du européenne décent pour visiter la région Bullhead City était explorateur espagnol Melchlor Diaz, qui a voyagé à travers la région en 1540.

Prédécesseur

Le premier règlement à ce qui est maintenant connu comme Bullhead City a été appelé Hardyville. Elle a été fondée dans les années 1860 par William Harrison Hardy, un homme les Bullhead City appels site officiel «un personnage haut en couleur qui a essayé tout type d'entreprise."

Ville Fantôme

Dès le début du 20e siècle, Hardyville était devenu une ville fantôme, victimes d'un nouveau chemin de fer qui a supplanté le fleuve Colorado comme une voie de transport essentielle.

Reborn

La renaissance de la ville comme Bullhead City a commencé en 1942, lorsque la construction a commencé sur Davis Dam. Le barrage a été appelé à l'origine Bullhead Dam après Head Rock de Bull, un repère bien connu le long de la rivière Colorado. Bullhead City est devenu le siège pour le projet de construction, qui a été achevée en 1953.

Croissance

Comme la proximité du lac Mohave développé en une destination touristique majeure, et comme le casino et station balnéaire de Laughlin, Nevada, germé à travers le fleuve, Bullhead City a augmenté rapidement, atteignant 40 000 habitants d'ici à 2006. Il a été constituée le 28 août 1984 .


Articles Liés