Comment savoir si Molcajete Est-ciment ou la pierre de lave

May 8

Comment savoir si Molcajete Est-ciment ou la pierre de lave

Molcajete est un terme espagnol pour «mortier». Avec le terme «tejolote», «molcajete" se réfère à un mortier et un pilon noir foncé utilisé pour moudre des épices et des herbes et mélanger la salsa et la taupe. Le mot lui-même vient de deux termes Aztec: sauce qui signifie «molli» et «caxitl" signifie bol. Un vrai molcajete est fabriqué à partir de basalte, une roche volcanique. Parfois, les personnes vont tenter de faire passer un molcajete faux, fabriqué à partir de ciment, comme un véritable molcajete. Apprenez quelques trucs simples pour vous aider à faire la différence.

Instructions

•  Placez une poignée de frais, tomates en dés et les piments dans le molcajete. Utilisez le tejolote, ou pilon, pour moudre le mélange de tomates en dés dans le bol.

•  Cherchez grain de commencer à mélanger dans le mélange de tomates de la molcajete pour vérifier qu'il est fabriqué à partir de roche volcanique et pas de ciment. Seulement la roche de lave provoque grain de rompre dans le mélange de tomates à la première utilisation. Si aucun grain se détache dans le mélange de tomates, le bol est probablement fabriqué à partir de ciment et n'est pas un vrai molcajete.

•  Sentez le molcajete après une dizaine de minutes pour un parfum de soufre, ce qui est une autre indication que la molcajete est authentique.

•  Vider les tomates et préparer le molcajete pour continuer à utiliser si vous ne remarquez grain dans les tomates, car c'est un vrai molcajete. Lavez et frottez l'intérieur de la cuve et d'un pilon avec de l'eau et une brosse dure. Placez-le à l'envers sur un compteur sécher à l'air.

•  Assaisonner le molcajete. Placez une poignée de riz blanc non cuit sec dans le molcajete. Broyer dans le bol avec le tejolote jusqu'à ce que le riz devient gris ou couleur de cendre. Jeter le riz et répéter le broyage avec plus de riz jusqu'à ce que plus de grain est libérée et le riz moulu reste blanche.

Conseils et avertissements

  • Donnez le molcajete retour à l'individu ou le retourner au lieu d'achat et demander un remboursement si aucun grain se détache dans le mélange de tomates, comme il est plus probable fabriqué à partir de ciment et pas vrai pierre de lave.
  • Une fois que vous avez votre molcajete assaisonné, ajouter quatre gousses d'ail frais pelé, 1 c. cumin, 1 c. poivre et 1 c. sel dans le molcajete. Broyer les ingrédients en un mélange finement broyé qui recouvre la surface intérieure de la molcajete. Retirer le mélange et l'utiliser pour faire de la salsa ou du guacamole. Maintenir l'intégrité de votre molcajete en le rinçant et la tejolote avec de l'eau claire et chaude après chaque utilisation et qui lui permet de sécher à l'air.

Articles Liés