Histoire de Baby Phat Vêtements

November 15

Baby Phat est le fruit de Russell Simmons, qui est également connu pour son co-fondateur étiquette hip-hop Def Jam rôle. Baby Phat a été emmené à un autre niveau par l'ancien modèle Kimora Lee Simmons. Le couple est marié et bientôt Baby Phat est devenu la force motrice de lignes de vêtements sous l'égide Phat Farm. Malgré leur divorce, les deux marques demeurent solides et ont maintenant ramifiés en sous-marques sous la direction créative de Kimora.

Histoire

Vêtements Baby Phat est une extension de vêtements Phat Farm, qui a été créé en 1992. Baby Phat a commencé avec un T-shirt unique arborant le nom de l'étiquette et un chat, qui viendrait à être le logo de la marque pour les années à venir.

Les idées fausses

La marque Baby Phat irait à la mode des pionniers du hip-hop à un niveau beaucoup comme Phat Farm grand public. Contre seulement apporter des idées à la lumière et puis remettre le travail hors de la gestion et de designers, Kimora a toujours été dans le contrôle créatif du nom Baby Phat.

Licensing

En 1999, les droits mondiaux de licence ont été donnés à Aris Industries. Aris voulait faire Baby Phat une marque mondiale.

Branding

Alors que les vêtements de Phat Farm accentué sa garde-robe, ce sont les compétences de l'image de marque de Kimora qui ont transformé Baby Phat en une marque de style de vie complet. Au lieu d'arrêter au vêtements et accessoires, Baby Phat comprend les cosmétiques, la literie, accessoires de téléphone cellulaire et d'autres éléments qui permettent aux clients d'utiliser la marque dans presque tous les aspects de leur vie.

Popularité

En 2001, Baby Phat a tenu sa première défilé de mode à New York la semaine de la mode sous les tentes à Bryant Park. Baby Phat est resté populaire pour la culture de la jeunesse et est vendu dans les grands magasins tels que Bloomingdale et Macy.


Articles Liés