Herbes Ce Cheveux blonds Stain

March 5

Herbes Ce Cheveux blonds Stain

Alors que les gens dans le monde soucieux de la mode d'aujourd'hui cherchent des façons de changer leur aspect naturel, de nombreux colorants capillaires commerciales peuvent avoir des effets néfastes sur vos cheveux, corps, et éventuellement sur les enfants à naître. Afin d'éviter les mauvaises surprises lors des expériences de cheveux-de mourir, il est une bonne idée d'utiliser un verrou de test, soit à partir d'une coupe de cheveux précédente, ou à partir d'une petite quantité de couper les cheveux de la nuque. En plus de la teinture des cheveux, certains des traitements suivants peuvent renforcer ou réparer les cheveux abîmés.

Assombrissement Colorants

Henna offre, d'un rouge profond et riche pour les cheveux plus léger, ou une teinte subtile pour les blondes plus sombres. Utilisé depuis des siècles par les personnes vivant dans les latitudes plus basses, le henné provient de feuilles de la plante Lawsonia inermis. Facilement disponibles dans une gamme de nuances dans la plupart des magasins d'aliments de santé, vous pouvez mélanger d'autres herbes avec du henné pour obtenir plusieurs variations subtiles. Coques de noix fournissent un colorant plus impliqués et moins prévisible. Recueillir les noix des arbres noirs de noix, d'autres noix locales, ou les commander auprès de votre magasin d'aliments de santé local. Prenez soin dans la manipulation des balles, car ils tachent les mains et les vêtements. Ces deux colorants sont façonnés en une pâte et appliquée de manière similaire à d'autres colorants capillaires commerciales. Lors de l'application, de la chaleur et du temps permettent colorant de pénétrer profondément brins individuels de cheveux, ce qui entraîne une coloration semi-permanente.

Insondables Lavage

Une variété d'herbes peut être utilisée pour assombrir les cheveux blonds dans les traitements progressistes (une option moins radicale que celles ci-dessus). Tous ces rinçages ou lavages sont réalisés avec des extraits aqueux des tanins, des flavonoïdes et autres composés végétaux qui se lient à cheveux. Lavages nécessiter plusieurs rinçages par les cheveux pour avoir un effet significatif. Exécution lavages progressivement (sur un nombre de semaines) permet de bricoler avec le ton désiré. Bien que souvent favorisé par Brunets, la sauge peut être utilisé pour les blonds foncés, et est souvent mélangé avec du romarin pour traiter les cheveux grisonnants. Safran, calendula (des soucis de pot), et l'étiquette de l'écorce de l'aulne tous assombrissent mèches blondes. Résultats curcuma dans un colorant rougeâtre forte lorsque utilisés de manière similaire. Tous ces lavages aura estomper avec le temps et le lavage régulier. Périodique re-traitement maintient la couleur et permet une certaine souplesse dans les tons.

Alléger Lavage

Camomille, fleurs de molène, et genêts jaunes fleurs peuvent tous être utilisés sous forme d'extraits à base d'eau. Le jus de citron utilisé seul ou de concert avec d'autres herbes éclaircit les cheveux d'une manière similaire au peroxyde d'hydrogène, mais de manière moins drastique. Une décoction (un extrait à base d'eau) de la racine de rhubarbe peut également être utilisé. Paille d'avoine sert également comme un lavage de l'éclair. Pour tous ces traitements, l'exposition au soleil (avec le rinçage encore dans les cheveux) aides dans le processus d'éclaircissement. Une fois allégé, cheveux devra augmenter dans le but de retrouver sa couleur naturelle.


Articles Liés