Haunted Restaurants et Hôtels en Alabama

November 15

Les visiteurs de l'Alabama viennent pour une variété de raisons. Certains veulent profiter d'un accès à proximité des plages de sable blanc de la Golfe du Mexique et certains veulent explorer les grandes villes. Une des attractions les plus populaires de l'Etat, le Civil Rights Institute a été ouvert en 1993 à Birmingham. Si vous êtes riche en aventures et d'excitation, tentez votre chance à l'un d'un certain nombre d'hôtels et de restaurants situés Alabama dans tout l'État qui sont selon la rumeur d'être hanté.

Le Victoria Inn and Restaurant

Situé à Anniston, Alabama, The Victoria Inn et restaurant a été construit en 1888 et appartenant à trois familles avant d'être transformée en auberge. La légende veut que les fantômes des familles qui occupaient la propriété avant qu'elle ne devienne une auberge ont jamais quitté. Les clients ne jurent qu'ils entendent lunettes accrochées dans le bar, pianos à partir de leur propre chef et certains rapport entendre traces. Un invité occasionnel signaler une figure féminine fantomatique debout près de l'atterrissage sur le grand escalier de l'immeuble. L'auberge propose une sélection de 60 chambres et suites décorées dans un style victorien avec des meubles anciens et le restaurant propose une sélection de plats du Sud contemporaine.

Le Rawls Hôtel et Restaurant

Le Rawls Hôtel et Restaurant à Enterprise, Alabama, combine l'élégance, le charme du sud, design contemporain et un peu d'un passé sinistre. Selon la légende, une femme a été poussé à la mort par son amant de palier du deuxième étage et hante encore le bâtiment. Elle est pas le seul fantôme qui a été entendu ou vu sur la propriété. Les enfants peuvent être entendus à jouer quand il n'y en a pas vérifié ou au restaurant, la fumée de cigare aléatoire a été senti lorsque aucun fumeurs de cigares sont présents et certains clients disent se sentir comme si elles sont poussées par la force sur tout sur le bleu. L'Hôtel offre une sélection de suites bien équipées et le restaurant propose des repas de style américain gastronomiques et une sélection de vins et de cocktails.

St. James Hôtel

Le James Hôtel Saint à Selma, Alabama a été construite en 1837 et a résisté à l'épreuve du temps depuis. Les hommes d'affaires et les touristes à la recherche d'être à proximité des rives de la rivière Alabama fréquentent cet hôtel. L'hôtel a été rénové en 1997 à un coût de plus de 6 millions de dollars. Tales indiquent l'hôtel est hanté par proscrit, Jesse James. Il ya eu des observations présumées de James, en tenue de cow-boy et passer du temps dans les chambres 214, 314, 315 et assis à une table dans le bar. Parfois, les clients signalent également voir sa petite amie Lucinda à ses côtés.

Le Tutwiler Hôtel et Restaurant siècle

La légende dit que le fantôme du premier propriétaire de The Tutwiler Hôtel à Birmingham, le colonel Tutwiler, est souvent vu à l'Hôtel Birmingham. Selon de nombreux rapports du personnel, il sera souvent visiter la cuisine après les heures et faire bouger les choses à propos. Manquantes bouteilles de vin et des bruits aléatoires font aussi l'histoire. L'hôtel a complété une préservation massif $ 9,000,000 totale en Avril 2007, qui inclut de nouveaux intérieurs, finitions et l'ameublement. Restaurant siècle se concentre sur des steaks gastronomiques haut de gamme et les repas du Sud comme le poulet frit.


Articles Liés