Harley Rocker Spécifications de sécurité

June 8

En 2008, Harley-Davidson a introduit le pavé dans la ligne de Softail de motos. Cette Softail est modifiée, un vélo surbaissé chopper prospectifs. Contrairement à d'autres Softail, garde-boue arrière de la bascule est monté sur le bras oscillant, ce qui signifie que le garde-boue arrière monte et descend avec la roue arrière. Cette configuration d'aile interdit toute fixation du siège à l'aile arrière. Selle du pilote unique de The Rocker est fixée au châssis, comme les autres sièges Softail, mais son passager siège doit rester libre de l'aile arrière et dépendra entretoises attachés au siège du conducteur. Le siège stock Harley cache la selle du passager pour maintenir le look de chopper.

Deux-en-un Trick Seat

Le siège du stock livré avec un design première dans l'industrie. Il ressemble à une selle unique, mais cela est trompeur. Lorsque vous soulevez le siège d'actions, vous trouverez un sièges passagers Pillion repliées sous elle. Vous soulevez ce son passager et arrière, puis régler la selle du pilote unique vers le bas, et vous avez maintenant un endroit pour votre passager à monter. Ce passager de passagers est fixé au siège principal avec entretoises métalliques et ressemble à un porte-bagages rembourré. Cela est suffisant pour obtenir votre passager à bord et croisière en toute sécurité autour de la ville.

Hauteur de selle

La hauteur de stock de sécurité, telle que mesurée à partir du sol, est de 25,2 pouces, soit 641 mm.

Physique

Ceci est essentiellement un siège de moto "plain vanilla". Il est classé comme un siège en deux parties, car il a le haut-trick passager passagers de deux-en-un dissimulé à l'intérieur. Il est pas réglable et il ne vient pas avec chauffage en option ou du dossier. Le stock de matières de siège est en cuir.


Articles Liés