Haltère mouches pour Hypertrophie

April 9

Haltère mouches pour Hypertrophie

Mouches haltère cibler vos muscles de la poitrine. Pour les jouer, vous avez besoin d'une paire d'haltères et un banc de musculation. Les mouches sont un aliment de base dans de nombreux musculation et de renforcement musculaire routines et, lorsqu'il est effectué correctement, peut conduire à une hypertrophie musculaire. Cependant, il ya un certain nombre de facteurs à considérer lors de l'exécution des mouches, et il peut y avoir d'autres exercices qui sont plus efficaces pour la construction d'un grand coffre.

Technique

Pour effectuer des mouches, prenez un haltère dans chaque main et allongez-vous sur le banc de poids. Soulevez les haltères au-dessus de votre poitrine afin que vos bras sont droits et vos paumes face à face. Abaisser les haltères dans un arc en gardant vos coudes droite jusqu'à ce qu'ils soient en ligne avec votre poitrine en position basse. Vous devriez sentir une grande étendue sur votre poitrine. Faites une courte pause, puis soulevez-les de la même manière, toujours sans plier les coudes. Pincez vos muscles de la poitrine que vous arrivez au sommet du mouvement.

Mouvement Type

Les mouches sont classés comme un exercice d'isolement, ce qui signifie qu'ils ne fonctionnent que d'un groupe musculaire et impliquent le mouvement d'une articulation. Dans ce cas, il est de votre muscle de la poitrine et de l'épaule. Bien que les isolements peuvent être utiles pour cibler des parties spécifiques du corps ou la mise en place des zones plus faibles, si vous voulez construire la masse musculaire maximale, vous devriez vous concentrer sur des exercices composés multi-articulaires, conseille le Conseil américain sur l'exercice. Ceux-ci fonctionnent plus d'un groupe de muscles, afin de construire la masse plus rapide. alternatives composées à mouches comprennent presses banc, push-ups, les trempettes large bras et presses haltères.

Ensembles, Reps et progression

Pour construire le muscle, vous devez surcharger vos fibres musculaires de chaque session en soulevant des poids lourds, effectuant plus de répétitions et de séries, de réduire vos temps de repos ou de ralentir le tempo d'un exercice. Pour l'hypertrophie, effectuer des séries de huit à 12 répétitions qui causent vous atteignez le point de l'échec musculaire sur votre représentant finale, tout en utilisant la bonne forme. Chaque session, visent à utiliser des haltères lourds, augmenter vos représentants, tout en restant dans les huit à 12 gamme, ou ajouter un jeu supplémentaire.

Warmup et Cooldown

Avant d'effectuer vos mouches, remplir un court échauffement. Commencez avec deux à trois haut du corps des mouvements dynamiques tels que des sautes de bras et du genou pour pompes séries de 10 à 15 répétitions et d'effectuer deux ensembles plus léger de mouches à 50 pour cent du poids que vous allez utiliser pour vos grands ensembles. A la fin de votre session, étirer votre poitrine et les épaules en se tenant debout à l'intérieur d'une porte et placer un avant-bras contre elle. Penchez votre torse vers l'avant jusqu'à ce que vous sentiez un étirement et maintenez ce pendant 20 à 30 secondes avant de changer de camp.

Considérations

Les mouches peuvent être une partie d'une séance d'entraînement la poitrine de l'hypertrophie efficaces, mais ils devraient venir vers la fin de votre session. Travailler votre poitrine avec deux à trois mouvements composés d'abord, puis passer à mouches. Vous pouvez modifier votre technique de mouche à frapper différentes parties de votre poitrine trop. Les mouches sur un banc de déclin cibleront votre poitrine inférieure de plus, tandis que l'inclinaison mouches frappé la partie supérieure. Vous pouvez également passer à câble ou à la machine à vol si vous avez besoin d'un nouveau défi d'entraînement.


Articles Liés