Gunnel Mont Outrigger Installation

September 5

Gunnel Mont Outrigger Installation

Les tangons sont utilisés sur un bateau pour permettre aux pêcheurs à bord d'avoir plusieurs lignes de pêche dans l'eau en même temps à la traîne. Ces multiples lignes, lors de l'utilisation d'appâts vivants, créent un effet «banc de poissons» sous l'eau, et peuvent rendre plus facile à attraper des poissons. Bien que généralement attaché à la toit rigide d'un bateau, stabilisateurs peuvent également être montés sur la partie supérieure des côtés d'un bateau, connus comme le rempart, plat-bord ou gunnel. Stabilisateurs de montage sur le plat-bord peut être fait avec un kit de balancier, avec le matériel d'installation, à l'aide d'une perceuse et une scie-cloche attachement.

Instructions

•  Achetez la quantité de stabilisateurs que vous souhaitez installer sur les plats-bords de votre bateau à partir d'un magasin de fournitures marine.

•  Examiner les schémas de votre bateau pour vérifier qu'il n'y a pas de câblage électrique fonctionnant sous les plat-bord où vous souhaitez installer la pirogue. Mesurer la taille du trou nécessaire, en utilisant les spécifications fournies avec le kit de balancier. Attacher la bonne taille scie cloche attachement à une perceuse électrique ou à piles.

•  Marquez la zone où vous souhaitez placer le balancier sur les gunnel l'aide d'un marqueur permanent.

•  Couper le trou pour le balancier dans le plat-bord à l'angle du balancier sera monté. Prévoyez au moins 7 pouces d'espace entre les stabilisateurs, si vous attachez plus d'un à la gunnel, pour permettre une rotation complète lors de la pêche.

•  Placer la plaque de montage sur le trou. Mettre à la bonne taille de foret pour les trous que vous allez faire. Percez des trous dans les gunnel et fixer le matériel avec des vis et des boulons qui est venu dans le kit de balancier.

•  Insérez le balancier dans le support de montage et le fixer avec des pinces de montage sur la face inférieure du support. Vérifiez que le balancier peut se déplacer en douceur dans un mouvement de 360 ​​degrés.

•  Répétez les étapes 3 à 6 pour tous les stabilisateurs supplémentaires que vous souhaitez installer sur chaque côté du bateau.


Articles Liés