Guide de Voyage Île de Margarita

January 26

L'île de Margarita est une des principales attractions du Venezuela. Situé au sud-est de la ville continentale du Venezuela Caracas dans la mer des Caraïbes, il appartient à l'Etat vénézuélien de Nueva Esparta. Plages alléchantes, vie nocturne animée et un accès facile à partir de la côte a contribué à transformer Margarita vers une destination de vacances de renommée mondiale.

Histoire

Dans les premiers jours, l'île de Margarita était tout sauf une destination touristique accueillante. Christophe Colomb a découvert l'île en 1498; l'espagnol a jugé une acquisition lucrative pour ses perles d'huîtres. Fortifiée contre les pirates en maraude à la recherche de sa richesse, l'île est finalement tombé sous le contrôle du conquistador impitoyable Lope de Aguirre jusqu'à son départ éventuel pour le Panama. En 1816, sur l'île de Margarita, Simon Bolivar est devenu commandant en chef du Venezuela et a entrepris sa mission à des parties libres de l'Amérique du Sud à partir de contrôle espagnol. Bolivar a finalement remporté l'indépendance du Venezuela de la couronne espagnole.

Transport

Margarita Island peut être atteint soit par avion ou par bateau-taxi. Vols partent Caracas au moins cinq fois par jour et atterrir à l'aéroport international Del Caribe en dehors de la ville de Porlamar. Il est également possible de parvenir à Porlamar d'autres villes du Venezuela, ainsi que la Barbade. Un système de traversier fiable relie l'île à la ville continentale de Puerto de la Cruz, deux fois par jour.

Météo

Margarita est béni avec un temps chaud et sec, mais tropicale la plupart du temps. Bien qu'il soit dans les Caraïbes, il échappe normalement les ouragans qui tourmentent îles du nord des Caraïbes. L'île a deux saisons: pluie de mai à Août (parfois tard dans l'année ainsi) et un temps sec le reste de l'année. Précipitations est normalement limitée à 24 pouces par an.

Activités

Le shopping est ce que beaucoup de Vénézuéliens viennent à l'île car, depuis l'île de Margarita est bien connu pour ses fromages, fruits de mer et autres produits. Un réseau routier fiable, permet des visites de conduite intéressantes, telles que la côte nord de l'île à distance. Voyages en 4x4 offrent une vue supplémentaire de l'arrière-pays de l'île et un environnement tropical.

Plages

Il ya autant que 50 plages sur l'île de Margarita, chacune avec leur propre beauté et le charme à couper le souffle. El Yaque plage est un endroit de la planche à voile de renommée, avec de bons restaurants et un cadre confortable. Puerto de la Cruz est populaire pour ses eaux chaudes (souvent 73 F), paysage de palmiers boisé et d'excellents restaurants. Les zones périphériques, les plus éloignées comprennent la plage de La Restinga, situé dans le parc national Laguna La Restinga, qui dispose d'eaux calmes et une atmosphère moins bondé.

Attractions

Plusieurs des bâtiments historiques de l'île datent du 17ème siècle. Le château San Carlos Borromeo à Pampatar ville a été construit en 1642 et se leva pour de nombreuses attaques de pirates au cours de la domination espagnole. Dans la capitale de l'Etat, La Asunción, le château de Santa Rosa (1680) a tenu une fois l'héroïne populaire, Luisa Cáceres de Arismendi qui a été incarcéré dans un cachot pendant la lutte de son mari pour atteindre l'indépendance du Venezuela.


Articles Liés