Guide de terrain du Nouveau-Mexique pour les oiseaux

June 15

Nouveau-Mexique est le foyer de plus de 500 espèces d'oiseaux. Cette variété permet l'observation des oiseaux dans l'état particulier attrayant. Selon camacdonald.com, il ya plusieurs espèces spécifiques au Nouveau-Mexique, y compris la Grande Roadrunner, le Moucherolle vermillon, le Junco aux yeux jaunes, Tyran de Cassie et la courbe Moqueur à bec.

Grand Roadrunner

Le plus grand Roadrunner est l'oiseau de l'état du Nouveau-Mexique. Pour trouver cette créature, gardez vos yeux sur le terrain. L'oiseau est capable de voler, mais il passe beaucoup de son temps sur le terrain. Pendant la recherche, la recherche d'un oiseau moucheté principalement en noir et blanc avec un ventre pâle et un mohawk noir. Les plumes de la queue sont longs et sombres avec des pointes blanches.

Moucherolle vermillon

Le Moucherolle vermillon est relativement facile à repérer en raison de sa couleur: rouge. L'oiseau est à dominante rouge, avec du noir autour de ses yeux et sur ses ailes. Typiquement, ces oiseaux habitent dans des zones avec de l'eau et de buissons à proximité. Ils peuvent être trouvés dans les banlieues. Le Moucherolle vermillon passe beaucoup de son temps perché (selon allaboutbirds.org, le mâle consacre 90% de son temps perché), alors gardez vos yeux ouverts sur les arbres et les arbustes autour des lacs et rivières de repérer cette espèce.

Junco aux yeux jaunes

Le jaune Junco ardoisé fait sa maison dans le sud ouest du Nouveau-Mexique et dans certaines parties de l'Arizona. L'oiseau est petit - généralement autour de 6 pouces de long. L'oiseau peut être identifié par ses yeux. Ils sont un jaune profond, presque de l'or, avec un élève noir au milieu. En outre, l'oiseau est principalement de couleur bleue, avec des rouges et des bruns sur les ailes et noir près de la queue. Ces juncos passent beaucoup de leur temps près du sol et, selon fireflyforest.net, ne sont pas trop peur des humains afin qu'ils puissent être facilement photographiés.

Tyran de Cassin

Les tyrans de Cassin sont de petites créatures chahuteurs. Ils sont très vocal et font un bruit gazouillis aigu qui peut être assimilé à du bruit mâcher le jouet d'un chien fait. Écoutez attentivement pour leurs appels et puis essayer de les repérer. Ils se perchent souvent dans les arbres et attraper des insectes à manger. Cherchez un oiseau avec un ventre or près de la queue et les plumes à dominante bleue sur la poitrine et la tête. Les ailes sont de couleur noir décrit par le blanc sur les pointes. La queue est noire.

Moqueur à bec courbe

Le Moqueur à bec courbe est un oiseau chanteur qui peut atteindre presque un pied de longueur. Il est difficile à repérer dans le désert à cause de son gris noirâtre principalement à la coloration brunâtre. Les yeux sont d'un rouge brunâtre, presque de la couleur de l'argile. Ce qui rend cet oiseau distinctive est son projet de loi, qui est étroite et incurvée. Regardez pour cet oiseau sur le sol ou perchés dans de petits arbustes.


Articles Liés