Guatemala Monuments

April 2

Guatemala Monuments

Guatemala est situé en Amérique centrale et bordé par le Mexique, le Belize, le Honduras et El Salvador. Ce pays était un endroit clé pour la civilisation maya, et de nombreux monuments de cette époque encore debout aujourd'hui. Le Guatemala a aussi une histoire impliquant le colonialisme, qui est une influence également présents dans certains des monuments à travers le pays.

La cathédrale à Antigua

Antigua, Guatemala, sert de maison à de nombreux monuments qui sont de nature coloniale, tels que la cathédrale située juste à Central Park. Avant un violent séisme en 1773, Antigua était en fait la capitale du Guatemala. La cathédrale était un bâtiment gravement endommagé par le séisme, mais a depuis été partiellement restauré.

Palacio de los Capitanes

Lorsque Antigua était la capitale du Guatemala, le Palacio de los Capitanes était où le gouvernement sat. Maintenant, le bâtiment est le lieu de l'emplacement de la police locale. Ce bâtiment a été détruit par le tremblement de terre majeur en 1773 et reconstruit à plusieurs reprises qui suivent cette date.

Tikal National Park

Tikal National Park est situé dans la zone nord du Guatemala dans la région du Peten. Dans le parc se trouvent les monuments du peuple maya, y compris les temples, des autels et des stèles. Le parc se trouve dans la jungle guatémaltèque profonde, mais est une destination touristique commune aujourd'hui.

Parc archéologique et ruines de Quirigua

Quirigua, Guatemala, est un site du patrimoine mondial et l'emplacement des vestiges mayas qui fournissent une grande perspicacité dans la culture. Le site abrite deux statues de stèles et de calendriers, certains en excellent état sculpté.

Plaza de Armas

La Plaza de Armas est l'ancien nom de Central Park à Antigua, au Guatemala. La place est la partie centrale de la ville et agit comme une réunion et le lieu de socialisation pour de nombreux habitants. A l'intérieur de la place se trouve la Fuente de las Sirenas.

Palacio del Ayuntamiento

Le Palacio del Ayuntamiento utilisé pour être la maison du gouvernement de la ville, mais aujourd'hui seulement abrite quelques bureaux à cet effet. Situé dans le bâtiment est également le Musée de Saint-Jacques, qui met en valeur divers objets et armes. Il est situé juste au nord de Central Park à Antigua.


Articles Liés