Principaux types d'aliments au Guatemala

June 20

Principaux types d'aliments au Guatemala

La Banque mondiale signale que 75 pour cent de la population du Guatemala vit en dessous du seuil de pauvreté, ce qui rend leur dépendance à l'égard des aliments de base cultivés localement extrêmement important. Le régime début maya comptait beaucoup sur le maïs, les haricots et les courges. Le maïs et les haricots restent très importants, bien que la courge a cédé la place à riz comme un amidon importante. Guatemala pousse beaucoup de son propre riz et importe le reste. Presque chaque repas servi au Guatemala est livré avec des tortillas de maïs et de haricots noirs.

Le maïs et le maïs

Le maïs représente 70 pour cent de l'apport énergétique des ménages ruraux du Guatemala selon le "New Agriculturist." Seulement 60 pour cent de ce qui est consommé à l'échelle nationale est cultivée dans le pays, ce qui laisse les pauvres, qui dépendent fortement de maïs, vulnérable. tortillas de maïs, maïs en épi, la soupe de maïs, farine de maïs et sont utilisés dans les restaurants et les maisons. Tamales, sous forme d'un casse-croûte, sont faites de farine de maïs aromatisé et de la viande qui est cuit à la vapeur dans une feuille de bananier. Qu'est-ce qui est produit localement est ce que les gens mangent au Guatemala et la fraîcheur rend tous délicieux.

Haricots

Parmi les trois types de haricots cultivés au Guatemala, 97 pour cent sont des haricots noirs. Les haricots noirs sont disponibles dans chaque établissement de restauration et peut être trouvé frits, frits, bouillis, cuits ou en faire une soupe ou de pâte. Les haricots sont profondément ancrées dans la culture guatémaltèque. Ils sont cultivés par des agriculteurs locaux et sont considérés comme "la viande du pauvre" en raison de leur nutrition et de fibres. Les haricots noirs sont de bonnes sources de vitamine A, et la Clinique Mayo est d'accord avec les Guatémaltèques que les légumineuses comme les haricots noirs sont un bon moyen d'obtenir des protéines maigres dans un régime alimentaire sain pour le cœur.

Légumes, fruits et viande

Rapports Guides de Voyage Frommer qu'un petit-déjeuner typique au Guatemala se compose d'œufs, les haricots rouges ou noirs et des tortillas. Plantains frits et de café frais sont également servis. Le poulet est la viande la plus populaire pour les repas. Les légumes sont rarement présentes dans l'alimentation du Guatemala, mais les fruits sont abondants. Certains agriculteurs élèvent des pommes de terre, non pas pour leur propre consommation, mais comme une culture de rente pour être vendus dans les zones urbaines. Chili Rellenos - piments farcis à la semoule de maïs, porc ou poulet - et empanadas - pâtisseries farcis à la viande épicée - se trouvent presque partout. Le secret pour trouver la bonne nourriture au Guatemala est de manger la cuisine locale, que ce soit enchiladas de fruits de mer sur la côte ou de maïs bleu tortillas du marché.


Articles Liés