Les fruits peuvent être placés dans un sac en plastique à mûrir plus rapidement?

December 4

Les fruits peuvent être placés dans un sac en plastique à mûrir plus rapidement?

En laissant fruits achetés sur le marché dans des sacs en plastique scellés, vous pourriez être en train de ruiner vos produits. Alors que certains fruits peuvent mûrir dans un sac, d'autres ne le seront jamais et certains se tourneront dégustation moisi et mauvais. Apprenez comment obtenir et garder votre fruits mûrs et frais.

Fruit souligné

Certains fruits mûrissent après qu'ils ont été cueillis de l'arbre; agit notamment de bananes, les pommes, les avocats, les pêches, les abricots, les prunes, les poires, les mangues et les kiwis. Tous ces fruits dégagent de l'éthylène. L'éthylène est une hormone de stress qui mûrit les fruits. Lorsque les fruits mûrissent, l'amidon dans le fruit se transforme en sucre et le rend plus doux. Fruit sucré est plus attrayante pour les animaux qui mangent des fruits et, à son tour, se dispersent les graines à se propager encore plus de fruit. Par conséquent, la maturation est un moyen de préserver l'héritage d'un fruit.

Papier

Si vous voulez faire mûrir les fruits qui ont éthylène, placez-les dans un sac en papier sur le comptoir ou un endroit frais et sec à l'abri du soleil direct. Le sac sera amener à se libérer de l'éthylène.

Les agriculteurs profitent de l'éthylène en choisissant leurs pommes avant qu'ils ne soient mûrs, et de les maintenir dans l'obscurité spécial, chambres froides qui ralentissent la libération de l'hormone de stress. Juste avant que les pommes soient prises sur le marché, ils sont exposés à l'éthylène et sont parfaitement mûrs pour l'achat, quelle que soit la saison.

Bad Apples

Si vous voulez accélérer le processus de maturation encore, placer une pomme mûre dans le sac avec les autres fruits. Veillez à ne pas placer une pomme pourrie là-dedans, ou les autres fruits se libérer trop éthylène et pourrir ainsi; d'où le dicton "une pomme pourrie va gâcher tout le groupe."

Plastique

Si vous laissez les fruits que vous achetez sur le marché dans des sacs en plastique scellés, vous pouvez réellement ralentir le processus de maturation et de la moisissure et la pourriture de plus en plus, en raison de l'accumulation d'humidité et de dioxyde de carbone. Vous épuisez aussi le fruit de l'oxygène lorsque vous enfermer dans un sac en plastique, ce qui peut conduire à la pourriture des fruits au lieu de maturation.


Articles Liés