Grands coiffures pour cheveux courts naturel Kinky

February 13

Grands coiffures pour cheveux courts naturel Kinky

Cheveux afro-américaine vient dans une large gamme de textures dont bouclés, ondulés et crépus. Alors que beaucoup de femmes afro-américaines se redressent leurs cheveux avec perms, fers à repasser ou peignes redressement beaucoup ont choisi de porter leurs cheveux naturellement. Beaucoup de femmes transition de cheveux traités chimiquement aux cheveux naturels en faisant ce que l'on appelle le "big chop", laissant leurs cheveux courts et crépus. Styling cheveux courts et crépus peut être difficile au début, mais il ya une variété de façons de beau regard portez vos cheveux naturels.

TWA

Le TWA, aussi connu comme le "weeny afro minuscule," est la coiffure parfaite pour faire court, les cheveux crépus. Ceci est, probablement, le premier coiffure dames nouvellement naturelles porter parce qu'il est le résultat d'avoir le "big chop" fait pour supprimer tous les traités extrémités de la chevelure. Le port de ce style crépus très court peut être très émotif au premier abord. Beaucoup de femmes trouvent qu'ils manquent leur longue, cheveux défrisés. Mais une fois le choc initial de nombreuses femmes trouvent ce style à la mode, chic et extrêmement pratique. Habillez votre TWA avec boucles d'oreilles de style, le maquillage et les accessoires féminins tels que foulards et bandeaux pour éviter de regarder masculin.

Twist et Tresses

Tours et tresses sont un rapides et faciles de style de nombreuses femmes avec des cheveux courts, crépus choisissent de porter. Il suffit de diviser vos cheveux en sections en fonction de comment petit ou grand, vous voulez que vos tresses ou des torsions soient. Pour rebondissements, prendre les sections individuelles et de les diviser en deux sections plus. Puis tournez chaque section autour de l'autre jusqu'à ce que les cheveux forme une corde. Une fois tordu, les cheveux doivent rester en place sur son propre. Placer un foulard sur la tête pendant que vos sèche-cheveux aidera vos rebondissements restent à plat pour un aspect propre et poli. Pour tresses, suivre les mêmes étapes, sauf au lieu de diviser les cheveux en deux sections, le séparer en trois sections. Braid sections ensemble, en veillant à rouler les extrémités entre vos doigts pour sécuriser la tresse. Si vous voulez porter vos tresses bouclés, les mettre sur des tiges de perm. Pour les deux modèles, veillez à hydrater vos cheveux et le cuir chevelu avec de l'huile de jojoba.

Twist-Outs et Braid-Outs

Prenez vos rebondissements ou des tresses au prochain niveau en faisant ce que l'on appelle un twist-out ou une tresse-out. Ce regard est réalisé par les cheveux simplement unbraiding ou détorsion qui a déjà été porté dans une tresse torsadée ou le style. Pour de meilleurs résultats, laisser les cheveux tressés ou tordus pour plusieurs jours ou semaines. Une fois les cheveux est démêlé, séparez vos cheveux avec vos doigts jusqu'à ce que vous obtenir le look que vous voulez. Ne pas peigner vos cheveux, car cela aura sur les ondulations ou de boucles laissés par les tresses et de rebondissements. Finger peigner vos cheveux, puis ajouter congé en conditionneur ou l'huile de jojoba pour l'humidité. Ceci est un grand style pour les cheveux courts qui est trop long pour une TWA, mais pas assez longtemps pour porter dans une queue de cheval.

Bantu Knots

Pour obtenir ce look, vos cheveux doit être d'au moins 2 pouces de long. Après lavage et le conditionnement de vos cheveux, peignez doucement à travers les cheveux avec un peigne large de dent. Hydratez vos cheveux et le cuir chevelu avec de l'huile de jojoba et de séparer vos cheveux en sections à l'aide de l'extrémité de la queue d'un peigne à queue de rat. Ajouter une petite quantité de gel à chaque section et virevolter les cheveux autour de votre doigt jusqu'à ce que les cheveux forme un enroulement serré. Envelopper les cheveux enroulée sur elle-même et l'insérer dans les extrémités de la base des cheveux. Laissez les cheveux sécher à l'air.


Articles Liés