Grand brochet Conseils de pêche sur la glace

July 23

Dans la plupart des endroits où les pêcheurs ciblent le grand brochet, les lacs gèlent pendant quatre mois ou plus chaque année. Beaucoup de pêcheurs, cependant, ne vous laissez pas les empêcher de pêche au brochet. Comme ils le font durant les autres périodes de l'année, le brochet souvent va frapper leurres et appâts agressive pendant l'hiver. Pour obtenir des conseils de pêche sur glace brochet, lisez la suite.

Être correctement Calé

Le sport un grand brochet de forte abondance de dents qui peut facilement couper à travers la ligne de pêche. En conséquence, attacher un chef de fil à votre ligne de pêche, et de joindre votre leurre ou appât pour le chef de fil. Pike se nourrissent agressives et ne semblent pas rebutés par le leader. Plan sur l'aide d'un filage lourd action ou baitcasting tige. Quant aux leurres, cuillères sont parmi les meilleurs pour la pêche sur glace brochet. Cuiller Flash et flutter car ils sont travaillés dans la colonne d'eau et sont bons à attirer le grand brochet. Certains pêcheurs aiment mettre un morceau de boule sur leur cuillère à ajouter un peu de viande à la présentation. Si le poisson ne mord pas, essayez un méné meunier pêché sur un crochet plaine.

Emplacements

Gardez à l'esprit que le brochet sera probablement passer la plupart de l'hiver croisière autour de la recherche de nourriture. Pike sont carnivores et se nourrissent souvent sur d'autres espèces de poissons. En conséquence, si il ya une abondance d'arlequin, par exemple, dans un domaine particulier, vous pouvez parier il ya le brochet sur les bords de la zone, attendant une occasion de manger. Mais vous pouvez augmenter les chances de les attraper par la recherche de quelques points spécifiques. Les mauvaises herbes sont un des meilleurs endroits pour pêcher sur la glace pour le grand brochet, assurez-vous que les mauvaises herbes ne sont pas si épais que le brochet ne sera pas en mesure de voir votre leurre. Diverses structures peuvent contenir brochet d'hiver, aussi, y compris drop-offs, les bords des récifs et des bosses, et des points.

Baies de frai

Dans les mois et semaines avant la glace disparaît, le brochet commencent à se déplacer vers leurs frayères. Le poisson commence souvent ponte avant que la glace disparaît. Pike fraient dans les zones peu profondes, tourbières comme avec les fonds vaseux. Un tip-off primaire que vous êtes dans ce genre de zone est la présence de quenouilles. Bien que la baie elle-même ne peut pas fournir une action chaude --- --- si elle peut chercher la végétation, les points ou déposez-offs près de la baie. Pike sera souvent tenir dans ces zones et se nourrir avant qu'ils se déplacent dans les eaux peu profondes pour frayer. Puisque ce type de pêche est la plus productive dans les mois d'hiver plus tard, prendre des précautions supplémentaires pour assurer la glace est assez épaisse pour vous soutenir.

Présentations

Jigging est le plus populaire et l'un des moyens les plus efficaces de ciblage brochet sous la glace. Gabarits et vairons ou des matières plastiques peuvent être efficaces, comme des cuillères avec un morceau de boule sur eux. La clé est de garder le leurre déplacer de sorte que vous imitez un poisson blessé ou mourant. Gardez votre leurre du fond, aussi, puisque le brochet Cruise souvent quelque part dans le milieu de la colonne d'eau. Commencez par votre leurre de pêche 1 à 4 pieds en dessous de la glace.

Restez en mouvement

Si vous avez été la pêche au même endroit pendant plus d'une heure sans une morsure, il est temps de passer à un nouvel endroit. Alors que le brochet se déplacent autour de cette période de l'année, cela ne signifie pas qu'ils viendront droit de vous. En conséquence, il est préférable pour vous d'aller à eux. Continuer à percer des trous et essayer de nouvelles taches jusqu'à ce que vous trouvez le brochet qui sont prêts à mordre.


Articles Liés