Glock Guide de référence complète

November 9

Glock Guide de référence complète

Le pistolet Glock a été adopté pour une utilisation par l'armée autrichienne dans les années 1980, et depuis ce temps il a révolutionné le monde de l'arme de poing avec son design unique. Le cadre en polymère du pistolet Glock fait l'arme de poing extrêmement léger et réduit la corrosion qui se produit avec la plupart des pistolets de cadre métallique. Une connaissance de base de l'arme de poing Glock est essentiel pour le nettoyage, le réglage et le fonctionnement de l'arme.

Champ Décapage

Le pistolet Glock est conçu pour avoir une petite quantité de pièces mobiles, ce qui rend le démontage est plus facile que de démonter d'autres armes. Champ dépouiller l'arme pour le nettoyage, assurez-vous d'abord que l'arme est déchargée complètement et que le chargeur est enlevé.

La broche récepteur de libération est juste en face de la gâchette. Ceci est une petite tige carrée dans une fente en saillie des deux côtés de l'arme. Lorsque la broche récepteur de libération est tiré vers le bas, il libère le verrou de maintien en position du récepteur. Tout d'abord, le récepteur doit être tiré vers l'arrière légèrement, environ 1/4 de pouce à l'arrière de l'arme, pour desserrer la goupille de libération, puis la broche de libération doit être saisi sur les deux côtés de l'arme avec le pouce et l'index. Lorsque vous tirez sur la broche, pousser simultanément le récepteur vers l'avant. La partie supérieure du récepteur va glisser l'arme.

Après avoir décollé le récepteur, vous pouvez retirer le tampon et ressort à l'intérieur du récepteur. Ensemble de tampon fournit un coussin pour compenser le recul de l'arme. Cette pièce est une tige en plastique à court enveloppé avec un ressort, et il retire facilement. Le baril se retire facilement après le tampon et le printemps sont supprimés.

Retrait et installation de curiosités

Glock sites fixes venir comme une caractéristique standard sur tous les modèles de Glock. Mire réglables sont également fabriqués et peuvent être installés avec peu de difficulté.

Un outil de suppression de vue Glock est nécessaire pour enlever la vue arrière. Cet outil est spécifiquement conçu pour supprimer ou ajuster la mire. Retrait de la vue correspond à un processus connu sous le nom dérive ou dérive poinçonnage.

L'arme doit être placé dans un armurier étau rembourré, comme vous le feriez normalement tenir dans votre main pendant le tournage d'installer sites ou d'accomplir un travail d'armurier. Aucun travail d'armurier devrait être tentée sans les outils appropriés. outils métalliques peuvent facilement endommager la surface de l'arme. Après l'étau est verrouillé en toute sécurité, placer l'outil de dérive sur le côté droit de la vue arrière et tapotez doucement l'outil avec un marteau en plastique ou en bois jusqu'à ce que les diapositives de la vue sur la rainure en queue d'aronde.

Toutes vue-travail est installé de droite à gauche. Ainsi, la nouvelle vue doit être installé de la même manière que la suppression de l'ancien. La nouvelle vue est tout simplement positionné en ligne avec la rainure en queue d'aronde et doucement tapé en place avec l'outil de la vue et d'un marteau jusqu'à ce qu'il soit bien en place sur l'arme.

Chargement et le tir

Le Glock est un double effet de style arme de poing semi-automatique avec des rondes tenues dans un magazine. Comme pour tous les essais, le chargement se fait par l'insertion tours dans l'ouverture supérieure du magasin et en les pressant vers le bas légèrement, l'un après l'autre, jusqu'à ce que le magasin est rempli à pleine capacité. La plupart des magazines Glock détiennent au moins 15 tours. Le Glock 17 détient 17 tours.

Tous les magazines sont généralement universelle, y compris les armes de poing Glock. Le chargeur est incorporé dans la poignée ou poignée de l'arme, et l'utilisateur insère le chargeur dans le puits de chargeur de l'arme, situé en bas de la poignée. Glissant jusqu'à ce qu'un déclic assure le magazine est en position.

Chargement d'une arme est autrement connu comme chambrer un tour, ou «faire prêt." Pour rendre le Glock prêt à être tiré, le récepteur supérieur est tiré vers l'arrière de l'arme entièrement, puis le récepteur est libéré. À ce moment, il peut être tiré.

Pour plus de précision de la qualité, l'alignement de la vue précise est nécessaire, ce qui est une compétence qui peut avoir besoin d'être perfectionné au fil du temps. L'alignement des mires Gagner est fait en alignant la vue avant et arrière de la Glock. Une fois la cible est sélectionné ou mis en place, viser l'arme au point mort, ou à l'œil du taureau. Puis concentrer sur la recherche à travers la vue arrière et en alignant le poste de guidon dans l'ouverture arrière. Avant poste de la vue de la Glock devrait être aligné dans le centre de la vue arrière, avec le haut du guidon horizontalement même avec le haut de la vue arrière.

Une fois l'alignement des mires est atteint, maintenez le Glock sur la cible et presser doucement sur la gâchette. Le déclencheur ne doit jamais être sursauta. Au lieu de cela, appliquer une lente, presser constante jusqu'à ce que le tour est déchargée.


Articles Liés