Fun Places à Camp

December 30

Fun Places à Camp

Terrains de camping sont aussi diverses que sont abondantes. Des parcs à thème et des salles de concert, à l'exploration de désert, les campeurs trouver un large éventail d'options lors de la planification d'un voyage. Lorsque vous cherchez un endroit pour camper qui maximise le plaisir de l'expérience, les campeurs doivent prendre leurs intérêts, leurs compétences et préférences de plein air en compte.

Parcs à thèmes



Passez la journée sur les montagnes russes, puis se détendre autour d'un feu de camp à de nombreux parcs à thème aux États-Unis

Pour certains campeurs, le plaisir d'un voyage de camping ne se mesure pas par le site lui-même, mais ce qu'ils arrivent à faire pendant le séjour. Camping dans un parc à thème est un favori pour les familles, offrant excitation et d'aventure pour tout le groupe. De nombreux parcs d'attractions offrent le camping sur place, y compris Disneyworld et Six Flags. Parc de loisirs du camping est sûr d'être amusant, et de réduire le prix d'un séjour à l'hôtel potentiellement coûteux est un bonus supplémentaire.

Concerts et festivals de musique



Camping à un festival de musique peut avoir du monde, alors réservez tôt.

Pour les amateurs de musique et la foule du parti, le camping à un festival de concert ou de la musique est un must. Ceux qui sont assez chanceux pour sécuriser un site dans les motifs sont traités pour des festivités autour du horloge, tout en ayant le confort d'une tente à proximité pour faire une sieste de midi. De nombreux concerts et festivals offrent également hors site du camping avec un service de navette. Ces campings ont tendance à être un peu plus calme, et une excellente façon d'être proche de l'action, sans compromettre sur le sommeil.

Parcs Nationaux



Camping au Zion National Park est une expérience inoubliable.

Les visiteurs de ces lieux magnifiques comme Yellowstone, la forêt de séquoias, Sion et Yosemite devraient sérieusement envisager de camping dans les parcs. Les options vont de tente de camping traditionnel dans des pavillons et des cabines plus haut de gamme. Certains sont même chauffée. Camping dans un parc national est une expérience avant-none, que les campeurs sont entourés de tous côtés par une immense beauté naturelle. Pour les parcs les plus populaires, les réservations sont généralement nécessaires durant les saisons estivales. Pour plus d'informations, consulter le site pour le parc, vous êtes intéressé, que les options varient d'un parc à.

Camping sauvage



Le camping sauvage offre la retraite non trouvé dans un camping traditionnel.

Pas pour les faibles de cœur ou d'un campeur inexpérimentés, le camping sauvage est disponible dans une variété d'Etat et de parcs nationaux à travers l'Amérique. Le camping sauvage nécessite campeurs de randonnée (ou, dans certains endroits, bateau) à l'endroit où ils restent. Il n'y a pas de sites désignés; plutôt, les campeurs sont tenus de trouver leur propre emplacement. Il est important pour les campeurs sauvages de vérifier avec les réglementations locales avant de partir. Certains endroits nécessitent un permis, tandis que d'autres ont des restrictions spécifiques comme une distance minimale de sentiers établis. Le camping sauvage peut être une expérience très amusant pour ceux désireux de laisser toutes les traces de la civilisation derrière, y compris les autres campeurs.


Articles Liés