Fun choses à voir aux États-Unis

July 2

Fun choses à voir aux États-Unis

Les États-Unis offre une myriade d'attractions pour les visiteurs étrangers et nationaux. De merveilles naturelles comme le Grand Canyon aux monuments de l'homme à Washington, DC, avec sites moins connus, des destinations intéressantes pour les personnes de tous âges, origines et les budgets peuvent être trouvés dans tous les domaines du pays. Vous ne pouvez pas besoin de voyager loin pour découvrir l'attrait de l'Amérique.

Monuments historiques

Les 13 colonies d'origine sont riches en histoire bien conservé. Voyages pour voir Freedom Hall à Philadelphie et le Freedom Trail à Boston racontent l'histoire de l'origine des États-Unis. Favoris locaux de produits alimentaires, tels que les célèbres cheesesteaks à Steaks de Jim sur South Street et Boston chaudrée de palourdes de Philadelphie du Boston Chowda Société, doivent être expérimentés lors de la visite de la Nouvelle Angleterre.

Steaks de Jim
400 South St.
Philadelphia, PA 19147
215-928-1911
jimssteaks.com

Boston Chowda Société
Faneuil Hall Marketplace
Boston, MA 02109
617-742-4441
bostonchowdacompany.com

New York City, la ville qui ne dort jamais, est une autre destination de choix pour les visiteurs. Les gratte-ciel et l'horizon pittoresque permet de garder votre tête inclinée vers le haut. Le musée d'Ellis Island offre un aperçu de l'expérience du début du 20e siècle, l'immigration, et la Statue de la Liberté représente la balise internationale des chances dans les yeux des nombreux visiteurs. Les billets sont disponibles à la fois le socle et la couronne de la statue, mais vous devez faire une réservation à l'avance.

Statue de la Liberté
New York, NY 10004
212-363-3200
statuecruises.com

Merveilles Naturelles

Les titres du Grand Canyon cette affiches avec sa passerelle récemment créé, une structure de verre qui se prolonge sur le bord du canyon, vous permettant de voir environ 2000 pieds au-dessous de vos pieds. Le canyon étend sur plus de 277 miles de longueur et de la hausse de 18 miles à son point le plus large, ce qui en fait une des plus grandes attractions de la nation.

Grand Canyon Airport West
Peach Springs, Arizona
928-769-2419
grandcanyonwest.com

Le pont de pierre naturelle à Pottersville, New York est une structure naturelle moins connu que, comme le Grand Canyon, a été découpé hors de la terre par une rivière. Il comprend une visite auto-guidée avec diverses plaques explicatives le long du sentier, vous permettant de parcourir le parc à votre propre rythme. À plus de 62 pieds. Élevé, il est considéré comme la plus grande grotte de marbre naturel dans l'est des États-Unis.

Pont de pierre naturelle
535 Stone Bridge Rd.
Pottersville, NY 12860
518-494-2283
stonebridgeandcaves.com

Le Parc national de Yellowstone vaut le détour au moins une fois dans votre vie. Old Faithful, le célèbre geyser qui éclate tous les 60 à 90 minutes, est juste un des points forts dans le parc de 2,2 millions d'acres. Roulez avec prudence dans Yellowstone, que plus de 100 grands animaux sont tués par les automobiles chaque année. Si vous avez le temps d'explorer, pensez à apporter votre tente et camper sous le ciel de l'ouest pittoresque.

Entrée Yellowstone National Park West
436 Entrée Ouest Rd.
West Yellowstone, MT 59758
406-646-7332
www.nps.gov/yell

Sites Remarquables

Rendez-vous vers le nord à Keystone, Dakota du Sud, qui abrite l'un des monuments les plus importants et les plus célèbres dans le pays. Mount Rushmore, la statue à quatre têtes sculptées dans le visage d'un de 5500 pieds. montagne, représente quatre des plus grands présidents du pays. Il a fallu plus de 14 ans et 1 million de dollars pour compléter. Les visiteurs paient pas de frais d'entrée du parc, bien que d'un parking frais de 10 $ de passe, ce qui est bon pour l'ensemble de l'année civile, est nécessaire.

Mont Rushmore
13000 S. Dakota 244
Keystone, SD 57751
605-574-2523
nps.gov/moru

Le Smithsonian Institute abrite une vaste collection de reliques de l'histoire américaine, de l'habillement célèbre porté le drapeau qui a inspiré Francis Scott Key à la plume de l'hymne national. L'Air and Space Museum restaure et affiche avions historiques comme l'Enola Gay, Spirit of St. Louis et le Wright Flyer 1903, le matériel d'inspiration pour les futurs pilotes et des symboles nostalgiques pour les générations plus âgées.

Musée Smithsonian
1000 Jefferson Dr. SW
Washington, DC 20560
202-633-1000
si.edu


Articles Liés