France Voyage Etiquette

January 11

Si vous avez voyagé en France, vous pourriez avoir été déconcerté par certaines coutumes et des façons de faire avancer les choses. Peut-être que vous avez trouvé les Français à être tout aussi déconcerté par vos coutumes. Prendre en compte quelques conseils simples de l'étiquette pour votre prochain voyage en France et en réduire la fracture culturelle.

Salutations et salue

Les voyageurs pour la première fois en France pourraient être surpris d'être accueillis par deux baisers sur les joues, même des étrangers relatifs. A Paris, vous recevrez quatre baisers au lieu des deux coutumier que le reste du pays utilise. Attendez baisers de joues quand vous saluez quelqu'un et quand vous dites au revoir. Les deux hommes et les femmes se saluent avec des baisers aussi. Salutations et adieux sont donc assez de temps. Cependant, rien de moins serait impoli.
Comme vous magasinez en France, saluer le garde-magasin avec "bonjour" qui est l'équivalent de "bonne journée" en anglais. En quittant le magasin, "Merci" (merci) suffit. Apprendre une moins quelques phrases-clés en français avant de voyager, parce que toute tentative de parler français est très appréciée à la fois de magasiniers et les serveurs. Commencez avec les Français vous ne parlez, et vous serez récompensé par des tentatives en anglais arrière. Cependant, il est considéré comme très impoli de lancer en anglais sans au moins essayer de parler un peu français. Vous serez probablement rencontré des regards vides et un certain degré de gêne, à moins que vous spécifiquement lire un signe sur le magasin qui a indiqué que l'anglais était parlé.

Regarder l'horloge

La France et les Etats-Unis ont des perspectives différentes sur le temps. Vous verrez rarement une personne française multitâche delà de marcher dans la rue et parler au téléphone cellulaire. Prendre votre temps est important pour les Français, et tout vaut la peine doit être bien fait. Ils ne voient pas de mérite à se précipiter à travers une tâche, mais plutôt apprécient présentation et la qualité. Ne laissez pas les lignes dans le magasin, vous bouleversent que le caissier enroule magnifiquement un petit achat. Même votre pain et des pâtisseries seront remis à vous dans des forfaits attractifs. L'étiquette veut que vous laissez les autres clients prennent leur temps en France, et ils vous accorder la même courtoisie.
La même règle vaut dans les restaurants. Les serveurs ne seront pas planer sur vous, mais permettront à vous et vos compagnons de table de rester à la table aussi longtemps que vous le souhaitez. Les touristes désireux de fourrer autant de visites, car ils peuvent en un jour pourraient être frustrés par ce qu'ils perçoivent comme un service lent ou mauvais, mais le regarder comme le do français. Vous avez le temps de profiter de votre repas, salle à manger compagnons et conversation.

Robe et Toilettage

Il ya une dernière pointe de l'étiquette de garder à l'esprit. Aux États-Unis, il est parfaitement acceptable de courir au magasin dans vos vêtements d'entraînement ou aller à la bordure du trottoir pour ramasser votre journal dans votre pyjama. En France, vous seriez considéré comme excentrique pour être dans la rue dans vos vêtements d'entraînement, sauf si vous étiez sur votre chemin vers ou à partir de la salle de gym. Vous verrez que la robe française désinvolture pendant leur temps libre, mais les vêtements ont tendance à être plus adapté et un peu plus formelle que la plupart des Américains sont habituer à porter. Par exemple, à quand remonte la dernière fois que vous repassé votre chemise ou un jean polo? Donc, pour l'amour de l'étiquette, emporter des vêtements qui peuvent être habillés ou vers le bas, mais qui ne sont pas trop décontracté.


Articles Liés