Fous les activités à Paris

June 10

A Paris, il ya beaucoup de choses folles et inhabituelles à voir et à faire. Habituellement, ils sont faciles à trouver aussi longtemps que vous êtes à la recherche pour eux. Voici plusieurs idées.

Fête de la Musique

Lancé par le ministère français de la Culture en 1982, Fête de la Musique est pas votre festival de musique typique. Il se produit chaque année en Juin. Le métro et les bars sont ouverts toute la nuit. Les musiciens professionnels et amateurs sont invités à se produire dans les différents quartiers. Les rues sont bondées que le festival est gratuit et dans toute la ville. Il en fait un temps sauvage qu'il obtient plus tard dans la nuit. La musique semble devenir plus fort, la foule épaisse et l'alcool coule plus librement.

Jour De La Bastille

Bastille Day est la version de Juillet 4th célébration de l'Amérique de la France. Elle commémore la chute de la Bastille le Juillet 14,1789, et donc l'ancienne monarchie pendant la Révolution française. La journée commence par un défilé militaire à grande échelle jusqu'à des Champs Elysées et de finition avec les différentes parties dans les différents arrondissements. Le plus populaire dans les arrondissements sont les casernes. Chaque arrondissement ouvre leur casernes et les frais d'admission, habituellement d'environ 20 euros pour le grand public pour entrer. En substance, la caserne se transforme en un mini-club pour la nuit avec de la musique et de trésorerie barres qui vont bien dans le matin. Contrairement Fête de la Musique, le métro ne cesse courir deux heures

Le Musée des égouts

Pas aussi fou que les célébrations mentionnées ci-dessus, mais toujours différente dans son propre droit, se trouve le Musée des égouts ou Musée des égouts de Paris. Égouts ont été drainent Paris depuis le 13ème siècle et il est pas jusqu'à ce que Napoléon Bonaparte les égouts ont été couverts. Aujourd'hui, les tunnels qui ont été commencées en 1850 sont toujours disponibles à explorer ici. Dans les années 1970, les bateaux ont été utilisés pour prendre des touristes monter et descendre les tunnels, mais aujourd'hui, le musée est visité sur des grilles métalliques dans les égouts sous le Quai d'Orsay sur la Rive Gauche.

Les visiteurs à la recherche d'une vision alternative de Paris et ceux qui sont fan de Victor Hugo Les Misérables devraient arrêter définitivement par le Musée des égouts et de voir de première main les rouages ​​d'une grande ville.


Articles Liés