Comment préserver Tomatilles

August 8

Comment préserver Tomatilles

Tomatilles sont parfois appelés les tomates en épi en raison de leur ressemblance avec leur rapport à la tomate. Ils grandissent dans la saison chaude d'été, offrant une récolte abondante de quelques plantes. La préservation de la culture par la mise en conserve conserve la saveur du fruit tout en permettant le stockage à long terme. Les fruits ont une couleur vert pâle et une enveloppe parcheminée. Contrairement tomates, les fruits tomatillo est solide à l'intérieur et pas pulpeuse. Le tomatillo ajoute sa saveur de signature de la salsa fraîche, les sauces et la cuisine mexicaine.

Instructions

•  Laver les bocaux et les anneaux de couvercle dans de l'eau chaude savonneuse, ou les exécuter au lave-vaisselle. Gardez les pots immergés dans l'eau chaude jusqu'à ce que vous soyez prêt à les remplir. Laver et faire chauffer les couvercles de conserves, en suivant les indications sur leur boîte.

•  Retirer les cosses et les tiges des tomatillos. Laver les fruits soigneusement à l'eau claire, pour enlever tout résidu collant sur la peau.

•  Placez les tomatillos dans une grande casserole et ajouter suffisamment d'eau pour couvrir les fruits. Faire bouillir les tomatillos pendant cinq à 10 minutes, ou jusqu'à ce qu'ils soient tendres mais pas cuit.

•  Versez 2 cuillères à soupe. de jus de citron dans chaque pot. Le jus empêche les tomatillos de se décolorer au cours de la mise en conserve et de stockage.

•  Remplir chaque pot avec l'ensemble des tomatillos. Laissez un demi-pouce d'espace en haut de chaque pot.

•  Ajouter l'eau de cuisson dans le pot, couvrant les tomatillos en liquide. Faites glisser une spatule autour des tomatillos dans le pot, libérant les bulles d'air emprisonnées.

•  Essuyer tout liquide renversé de la jante des bocaux avec un linge propre. Réglez le couvercle de la conserve sur le dessus du pot avec la bague en caoutchouc sur le couvercle en contact avec le pot. Vissez un anneau de mise en conserve sur le pot pour fixer le couvercle fermé.

•  Définissez les bocaux remplis l'intérieur d'une marmite à bain d'eau. Ajouter de l'eau chaude à la marmite jusqu'à ce que les bocaux sont couverts jusqu'à une profondeur de 1 pouce.

•  Porter l'eau à ébullition. Faire bouillir les pots pendant 45 minutes.

•  Soulevez les bocaux de la marmite avec une pince pot. Posez-les sur une surface de serviette couverte refroidir pendant un à deux jours. Les pots sont entièrement scellés lorsque le bouton posée au centre du couvercle et appuie reste enfoncé.

Conseils et avertissements

  • Traiter les tomatillos dans une marmite à pression, si l'on préfère. Processus pendant 10 minutes à 10 livres. de pression, suivant les instructions du fabricant de la marmite d'utilisation.
  • Jeter de la nourriture en conserve avec des pots de croissance de moisissures ou de fuites visibles. Si le bouton ne déprime pas, après refroidissement, retraiter les pots ou les réfrigérer et utiliser dans la semaine.

Articles Liés