Formations de terre célèbre en Caroline du Sud

March 24

Formations de terre célèbre en Caroline du Sud

formations terrestres ne peuvent pas être avant tout dans l'esprit des gens comme ils voyagent, mais ces caractéristiques influencent la météo, végétale, animale et la vie humaine présente. Les terres qui accueillent ces formations sont souvent préservés et protégés, à offrir des possibilités de loisirs en plein cœur de la nature pour le public. Caroline du Sud dispose de plusieurs formations et les voyageurs peuvent les rencontrer facilement, simplement en visitant des destinations telles que Table Rock State Park et certains des plus grandes villes de Caroline du Sud terrestres importantes.

Blue Ridge Mountains

Les voyageurs à la Caroline du Sud peuvent visiter les vieilles montagnes en Amérique: la Blue Ridge Mountains, une partie de la chaîne de montagnes des Appalaches. Ces montagnes sont repliés montagnes, produisant des crêtes qui sont parallèles les uns aux autres et raides vallées qui vont profondément dans la terre. Les montagnes affectent l'évolution de la météo dans les états tout au long de la côte Est. La culture des Appalaches formée en partie en raison de la terre elle-même. Le terrain accidenté influencé les tendances sociales, les opportunités économiques et les résidents déterminés souvent forcés de faire en raison de ce qui était à portée de main pour survivre. La National Highway Scenic Cherokee Foothills suit les montagnes et huit parcs protéger la terre et offrent des activités récréatives pour le public.

Plateau Piémont

L'Encyclopaedia Britannica dit les collines du Piémont Plateau étaient autrefois montagnes de granit et de roches ignées. La ligne de chute est le terme pour la limite de la séparation entre le plateau et la plaine côtière, où le sol change des limoneux et argilo-limoneux plateau rocheux sols à d'autres types de sol. Situé dans la partie centrale de la Caroline du Sud, les nombreuses grandes villes de l'Etat incluses dans ce domaine souffrent des températures chaudes en raison de la mise en place du plateau - trop bas en élévation et trop loin de la côte pour gagner le refroidissement profite à ceux des régions expérience.

Les Sandhills

Caroline du Sud a de grandes collines de dépôts de sable qui sont des restes de l'époque où la côte de l'Etat l'habitude d'être dans un endroit complètement différent. Sand Hills State Forest protège certaines de ces terres, et les visiteurs peuvent camper, randonnée pédestre et louer des chevaux dans le parc pour les visualiser. Le terrain du parc comprend Sugarloaf Mountain. La montagne elle-même est composée de sable et de la terre abrite des espèces qui se sont adaptées au terrain et végétation unique présente. La Commission des forêts de Caroline du Sud répertorie le Red-pic à face blanche, le Pine Barrens versicolore et le lutin de la mousse entre les plantes et les animaux rares et menacées présentes dans la zone. Université d'État de Caroline du Nord et de l'Office du climat État de Caroline du Nord jumelés à des recherches qui indique la région est plus enclin à des orages en raison de l'interaction de la chaleur et de l'humidité causée par le sable.


Articles Liés