Exigences de formation en Caroline du Sud d'armes cachées permis

December 31

Exigences de formation en Caroline du Sud d'armes cachées permis

Caroline du Sud offre aux propriétaires d'armes à feu d'un permis d'armes cachées. Cela permet au propriétaire de l'arme à porter une arme sous ses vêtements ou tout autre endroit pas immédiatement disponible pour la voir. Un propriétaire de l'arme doit acquérir une formation complémentaire et de rencontrer d'autres exigences pour obtenir un permis d'armes dissimulées. Un permis d'armes caché est pas nécessaire de dissimuler une arme dans une maison privée ou un autre emplacement. Il est strictement pour le droit du public à mener légalement une arme dissimulée à la vue. L'État de la Caroline du Sud évalue les frais de trésorerie pour les permis et leurs classes de formation et de qualification associés armes dissimulées.

Demande

IIn Caroline du Sud, la Division de l'application des lois de l'Etat (SLED) est responsable du maintien de l'information sur les licences et le suivi des armes à feu. Pour obtenir une Caroline du Sud armes dissimulées permis, le demandeur doit présenter une demande à SLED. Le demandeur doit être un résident américain légale sans convictions crime et doit remplir les classes de formation SLED-mandat. Chaque candidat doit également payer 50 $ de frais d'application pour SLED pour le traitement de l'application.

L'application aura lieu le fichier jusqu'à ce que le demandeur remplit les classes de formation nécessaires. Une fois terminé, l'opérateur de la classe de formation (généralement une entreprise privée agréée par SLED d'offrir les classes) fournira l'information nécessaire pour SLED. Une fois toutes les informations est soumis, SLED permettra de déterminer si le demandeur est approuvé.

Entraînement

SLED mandats que toutes les armes dissimulées permettent demandeurs suivre un cours de formation de huit heures. Ce cours peut être tenue au cours d'une séance d'une journée (généralement un samedi, pour faciliter la participation) ou quatre séances de deux heures au cours de la semaine. Les candidats doivent apprendre la bonne façon de dissimuler l'arme (par exemple, les différentes positions holster, dans une automobile, une valise, etc.) et comment ne pas dissimuler une arme (par exemple, pas dans la ceinture ou poussé sous un siège de voiture). Les candidats doivent également faire preuve de compétence avec l'arme au cours des essais sur un stand de tir. Bien qu'il existe des exigences de précision spécifiques, le demandeur ne devrait pas être un tireur Deadeye avec un pistolet.

Essai

Après avoir terminé les classes, le demandeur doit remplir un test fourni par SLED. Ces tests sont classés strictement réussir ou échouer. Le demandeur doit démontrer qu'elle a retenu ce qu'elle a appris dans la classe de formation et ce qui sera prévu lors de porter une arme dissimulée. Si le demandeur passe le test, les résultats sont transmis à SLED. Toutefois, si le demandeur ne le test, tout est pas perdu. Les scores de la applicantâ € ™ ne sont pas transmis à traîneau mais le demandeur devra répéter la session de huit heures. Une fois que la session est répété, le demandeur peut reprendre le test.


Articles Liés