Formation de vitesse pour Footballeurs

April 11

Formation de vitesse pour Footballeurs

Selon Elite Football Conditioning.com, «L'essentiel à retenir est que la vitesse de football est non seulement droit devant la vitesse. Il est la capacité d'accélérer rapidement, courir sur les diagonales et l'arc-en forme de courbes. "Un joueur de football ne doit pas seulement être capable de courir vite, mais aussi le faire tout en anticipant le prochain mouvement de l'adversaire et de se préparer à réagir. L'entraînement de vitesse pour les joueurs de football doit impliquer jogging, la course, le sprint, marche arrière et en tournant parce que toutes ces choses seront nécessaires d'un joueur lors d'un match.

Musculation dynamique

Comme indiqué dans "Programmes de formation de football" de Gerhard Frank, "la vitesse est principalement dépendant de l'intensité de base," faisant la force dynamique la formation d'un élément clé dans le programme de formation de la vitesse d'un joueur. Les joueurs de soccer qui souhaitent construire le muscle fonctionnelle devrait rester à l'écart des programmes de culturisme qui leur demandent d'effectuer deux sets à un tempo lent. Bien que ces types de programmes peuvent construire des muscles visibles, ils ne sont pas spécifiques au sport et peuvent ralentir le joueur sur le terrain. La formation de résistance dynamique se compose de mouvements de tout le corps, habituellement effectuée dos à dos à la mode intervalle. Par exemple, vous pouvez effectuer 12 répétitions d'un propre et la presse, une minute de sauts en hauteur, 12 répétitions d'une traction élevée et une minute de houblon unijambistes à travers un champ ou d'un tribunal. Ces mouvements doivent être effectués sans repos, aussi lourd que possible lors de l'utilisation des poids et de façon explosive à promouvoir vitesse instantanée. Ce type de formation dynamique est mise en évidence dans des athlètes Accélération "la formation de force pour vitesse et de puissance."

Sprints

Lors d'un match de football, les joueurs pourront fonctionner à une variété de vitesses. Pour cette raison, lançant tout simplement plusieurs miles par jour à un rythme encore peut finir par blesser le joueur plus de ça aide. Les joueurs de soccer doivent faire du jogging, sprint en ligne droite, la pédale en arrière, changer de direction, tourner et frapper la balle tout en courant. Ce type de sprint ressemblera fonctionnement intervalle, où le sprinter passe par des périodes de repos sprint et échanger. Un entraîneur peut désigner un certain nombre de coup de sifflet pour représenter une vitesse, changement de direction, marche arrière, tourner ou faux coup. Debout sur la ligne de touche, il sera du coup de sifflet pour signaler différentes actions, dont les joueurs doivent effectuer rapidement. Les joueurs doivent être donnés suffisamment de temps de jogging entre les sprints afin qu'ils ne deviennent pas épuisé.

Coordination

Même si un joueur doit être capable de se déplacer sur le terrain rapidement, il doit aussi être capable de le faire avec la coordination. Il doit contrôler la balle, regarder pour le prochain mouvement de l'adversaire et peut-être voler la balle ou faire une passe ou échappée. exercices de coordination peuvent être effectuées en utilisant tout obstacle, comme des cônes ou des cerceaux. Les joueurs devraient sprint à travers les obstacles le plus rapidement possible en utilisant différentes variantes du jeu de jambes, puis recevoir le ballon à un autre joueur. La coordination peut également être appris par des relais de course d'obstacles. L'entraîneur doit diviser l'équipe en deux, l'envoi d'un joueur de chaque équipe à travers l'obstacle à la fois. L'objectif est de passer à travers plus vite que l'adversaire, la race vers la balle à la fin du cours et marquer un but. Le joueur qui ne parvient pas à la balle doit d'abord défendre. Des démonstrations de ces exercices peuvent être trouvés sur de Peter Schreiner "Coordination de la formation pour le football."

Changement de direction

Les changements de direction qui se produisent dans le football incluent la coupe à l'extérieur, l'intérieur de coupe, enlevez, crochet pivot et inverser l'enjambement. Les joueurs de soccer qui ont maîtrisé le sprint intervalle devraient tenter d'effectuer ces mêmes sprints avec une balle. Alors que les joueurs sprints avec la balle, l'entraîneur peut demander un changement de direction avant qu'il continue sprint ou passe. Ces changements peuvent également être effectués par paires, avec un joueur qui essaie de marquer et de l'autre la défense de l'objectif.

Endurance

Un match de football est rarement arrêté pendant la lecture. Bien que les joueurs de football vont arriver plus qu'ils jogging, ils doivent garder un rythme soutenu pendant deux périodes de 45 minutes. Pour cette raison, la formation d'endurance doit être une partie de tout programme de formation de vitesse. Gerhard des «programmes de formation de football" note que les joueurs de football ne doivent jamais courir en dessous de 40 à 60 pour cent de leur capacité maximale pendant l'entraînement d'endurance, car il est peu probable que cette faible vitesse sera nécessaire lors d'un match. Endurance à long terme en cours d'exécution à 40 à 60 pour cent de la capacité maximale peut être exécutée comme le cross-country pour les longues distances. Endurance à moyen terme de 60 à 80 pour cent de la capacité maximale peut être effectuée pour des périodes de 40 secondes ou deux minutes avec des pauses entre les deux. Endurance à court terme est similaire à un sprint de 75 à 90 pour cent de la capacité maximale et doit être effectuée pendant 15 à 45 secondes sans la balle, soit 45 à 120 secondes avec le ballon suivie par des périodes de trois à cinq minutes de récupération avant de répéter.


Articles Liés