Football Équipement de terrain

January 9

Football Équipement de terrain

Outre deux poteaux de but sur l'extrémité opposée d'un champ de 120 par 50 verges doublé en intervalles de 10 verges, le terrain de football nécessite également un large éventail de joueur, un officiel, la pratique et l'équipement de jeu jour.

Game Day

Équipement nécessaire pour une journée de match de football comprend 8 pylônes d'extrémité de la zone, 2 poteaux rembourrés à chaque extrémité d'un champ de 120 verges, un équipement radio pour les deux états-majors de coaching, au moins 2 bancs de 10 pieds, 2 refroidisseurs d'eau pour les deux lignes de touche, un premier marqueur vers le bas et une chaîne ensemble 10 verges.

Pratique

Chaque équipe de football a besoin d'équipements de terrain spécifiquement pour la pratique, y compris le blocage des traîneaux, la lutte contre les mannequins, la lutte contre des traîneaux, des garnitures de bras, tapis de terrain, des cônes, running back traîneaux, exécutant des échelles et des pneus.

Équipement Joueur

Les joueurs de football portent des épaulettes; des rouleaux de nuque; casques; porte-parole; genouillères, la cuisse, la hanche et les fesses; jerseys; pantalons; chaussettes et sous-vêtements rembourrés; chaussures de football à crampons amovibles; gants; garnitures de bras et du coude; et ruban athlétique.

Équipement de chronométrage

fonctionnaires de football portent des casquettes noires (l'arbitre porte le blanc), chemises et pantalons à rayures noires et blanches, et des chaussures de sport noires. Fonctionnaires effectuent un sifflet, un sac de haricots et un drapeau de pénalité.

Achat

Si vous achetez l'équipement de football pour une organisation de jeunesse, assurez-vous de vérifier auprès de votre ligue que vous achetez engrenage approuvé.


Articles Liés