Food & Beverage Packaging

July 30

Food & Beverage Packaging

L'alimentation et l'emballage des boissons concerne l'utilisation de matériaux aseptiques et organoleptique neutres (exempts de toute odeur ou goût) pour le stockage des aliments et boissons. technologies d'emballage améliorer l'esthétique d'un aliment, d'améliorer la qualité marchande et de contribuer à prolonger la durée de vie.

But

En plus de rendre les aliments plus sûrs grâce à un stockage approprié, les entreprises alimentaires et des boissons utilisent l'emballage de leur produit pour afficher des informations de produit, de fournir des images de suggestions de service et la valeur nutritive de l'Etat. Les entreprises utilisent également de la nourriture et des boissons emballage d'annoncer et de promouvoir d'autres produits.

Types

Plusieurs types de solutions alimentaires et emballages de boissons existent, y compris les bouteilles, bouchons, forme-feel-joints horizontaux et verticaux (similaires au type utilisé dans des portions individuelles de pudding et le thé instantané), sachets préformés (semblables à des repas militaires prêts à consommer ( ERM)) et les canettes d'aluminium.

Avances

Aliments et de boissons fabricants ont de plus en plus employée à l'utilisation de matériaux recyclables à 100 pour cent dans leur emballage afin de réduire l'impact des matières plastiques sur l'environnement, et ont une teneur réduite en plastique globale d'un paquet par la production de fines bouteilles avec une densité minimum. Les progrès dans le domaine des nanotechnologies ont changé l'industrie de l'emballage alimentaire en créant des matériaux d'emballage résistant à la flamme ultra-légers qui détectent quand un butin alimentaires et avertit l'utilisateur avant l'ouverture.


Articles Liés