Florida campings sur l'océan Atlantique

April 3

Florida campings sur l'océan Atlantique

Quand il vient à la côte atlantique de la Floride, les grandes villes comme Miami, Daytona Beach et Fort Lauderdale sont souvent la première pensée qui vient à l'esprit. Bien qu'étant l'une des zones les plus développées de l'État, de grandes parties de la rive orientale de la Floride sont encore sauvages, offrant de nombreuses possibilités de détente en plein air et de loisirs de toutes sortes. En plus d'être une attraction majeure pour les pêcheurs, baigneurs et les surfeurs, la côte abrite également de nombreuses options de camping, des parcs de RV modernes à calmes, les sites de tentes isolées.

Où la rivière rencontre l'océan

Fort Clinch se dressait autrefois veiller sur l'embouchure de la rivière St. Mary au cours de la civile et les guerres hispano-américaines. Aujourd'hui, cette forteresse bien préserver surplombe encore loin coin nord-est de la Floride dans le cadre de Fort Clinch State Park. En plus de la forteresse elle-même, qui est ouvert aux touristes, le parc abrite 6 miles de sentiers de randonnée, un grand rivage ouverte pour la pêche, la baignade et le kayak de mer, et deux terrains de camping avec plus de 60 campings. Le terrain de camping isolé Amelia rivière se trouve l'intérieur des terres le long de son fleuve éponyme, tandis que le plus petit de l'Atlantique Beach Campground est à quelques pas seulement de l'océan. Sites à deux terrains de camping sont ouverts à des tentes et des caravanes, et comprennent des anneaux de feu de camp, tables de pique-nique, de 20 à 30 ampères Les raccordements électriques et l'accès à des toilettes et des douches modernes.

Campings sur la Space Coast

Jetty Park Campground est assez proche de Cap Canaveral que les campeurs peuvent regarder les lancements de fusées de la plage. Plus de 300 emplacements de camping sont disponibles, allant de sites de tentes rustiques aux sites RV pavées avec des branchements d'eau et jusqu'à 50 ampères l'électricité. Tente sites ont tendance à être boisé et ombragé, tandis que les sites de VR sont un peu plus ouvert. Un grand espace de la tente de groupe est également disponible, et tous les campeurs ont accès à des toilettes et des douches modernes. Pendant votre séjour, explorer la piste cyclable du parc, jouer à un jeu de fers à cheval ou le volley-ball, emballer un déjeuner à l'aire de pique-nique en bord de mer, prendre un bain à la plage ou jeter une ligne à partir du quai de pêche.

South Florida Seashore

Situé le long de la côte 30 minutes au nord de West Palm Beach, Jonathan Dickinson State Park est à la maison à un paysage naturel diversifié de forêts de pins, les mangroves, les zones humides et flatwoods le long des berges de la rivière La Loxahatchee. Deux terrains de camping de la famille dans le parc fournissent environ 90 tentes et RV sites avec eau et électriques branchements, des tables de pique-nique, des anneaux de feu de camp et des toilettes modernes avec douches chaudes. Le sentier de la Floride traverse le parc, et les campeurs à la recherche de la solitude peut planter une tente dans deux camps à dos le long du sentier. Le parc offre également le camping équestre. Le camp équestre comprend cinq campings avec de l'eau, l'électricité, les poteaux d'ancrage, et accès à 8 miles de sentiers à usages multiples qui sont ouverts aux cavaliers à cheval ainsi que les randonneurs et les cyclistes.

Camping dans les Keys

La Floride est le foyer de plusieurs parcs nationaux et les forêts, mais Biscayne National Park est unique dans que la plupart de ses 173 000 hectares se sont sous l'eau. Le parc conserve de vastes étendues de récif de corail, la forêt de mangrove côtière et l'eau libre, ce qui en fait une destination majeure pour la plongée, le snorkeling, la pêche et la photographie de nature. Elliott Key, la plus grande île du parc et la plus septentrionale des Keys de Floride, comprend un terrain de camping en bord de mer et un deuxième terrain de camping plus à l'intérieur. Tables de pique-nique et grillades sont disponibles, ainsi que des toilettes et des lavabos avec eau froide. Les visiteurs doivent apporter leur propre eau par mesure de précaution en cas de défaillance du système. L'île est accessible uniquement par bateau, si le camping est réservée aux tentes. À proximité de Boca Chita Key a une tente herbeuse zone ouverte, de camping près de l'océan. Il n'y a pas d'eau potable à ce camping, et tous les campings sont du premier arrivé, premier servi.


Articles Liés