Florida Basse information

January 12

Bien que l'achigan à petite bouche ne se produit pas en Floride, selon le site Bass Fishing Floride, plusieurs autres espèces de black-bass font. Ces poissons de jeu fournissent les pêcheurs avec beaucoup d'action dans les différents lacs, les étangs, les ruisseaux, les rivières et les sections côtières de la Sunshine State.

Types

L'achigan à grande bouche tire son nom parce que la mâchoire supérieure de ce poisson prolonge au-delà de son oeil. La grande bouche de Floride est une sous-espèce de achigan à grande bouche, liés à l'achigan à grande bouche nord trouvé dans les Etats les plus froids du Nord. Bien que les deux sont proches en apparence, l'achigan à grande bouche de Floride a 69-73 écailles le long de sa ligne latérale - une ligne de pores sensoriels ou d'écailles, qui relie les branchies à la queue le long du côté du poisson. La grande bouche nord possède 59 à 65 écailles sur cette basse de l'effet yeux rouges ligne.Procédé, possédant nageoires rouges et les yeux rouges, est une autre basse qui vit dans les eaux de Floride. Autres basses Florida comprennent la basse Suwannee, la basse tacheté et la basse de banc.

Géographie

achigan à grande bouche se produisent dans une variété d'habitats en Floride scénarios d'eau douce, des eaux saumâtres stagnantes à, des lacs clairs et profonds. Largemouths vivent dans les étangs, les réservoirs et les estuaires avec la température de l'eau dans les 65 degrés à 85 degrés Fahrenheit. La plupart des largemouths occupent les eaux d'une profondeur de 20 pieds. Premiere pêche de large ouverture en Floride comprennent Deer Point Lake, Crescent Lake, le système de la rivière St. John, Lac Istokpoga, Lake George, la zone de gestion du poisson Mosaïque, Lake Tarpon et Rodman réservoir dans la partie nord de l'État. Suwannee basse se produit uniquement dans les systèmes Ochlockonee et Suwannee rivière et l'extrémité inférieure de la rivière Santa Fe. Les nage basse de l'effet yeux rouges dans certaines parties de la rivière Apalachicola en Floride, tandis que la basse tacheté réside dans les cours d'eau qui traversent la zone Panhandle de Floride.

Largemouth Spawn

Achigan à grande bouche spawn en Floride à partir de Décembre à mai, avec le spawn fonction de la température de l'eau. Largemouth va attendre que l'eau se réchauffe à entre 58 et 65 degrés Fahrenheit, qui se produit normalement en Février ou Mars. La basse femme, affirme le site Florida Fish and Wildlife Conservation Commission, croît beaucoup plus vite que les hommes font une fois qu'ils atteignent leur deuxième-troisième anniversaire. Femelles basse atteindre plus souvent atteindre des proportions de taille trophée. En règle générale, toute la basse sur la marque de 8 lb est une femelle.

Règlement Basse Floride

Floride impose des limites sur le nombre de basses un pêcheur peut garder par jour et les longueurs de ces basses peut être. Floride groupes de la large ouverture, basse tacheté, basse de banc et de basse Suwannee dans la catégorie des black-bass. Un pêcheur en Floride peut avoir cinq de ces basses en sa possession, mais un seul peut être ou dépasser 22 pouces de longueur. Pêche spécifiques, cependant, ont certaines règles en matière de leurs limites et de tailles. Par exemple, dans le comté de Leon de Lake Jackson, la longueur minimale des black-bass est de 18 pouces. Sur le lac Weohyakapka dans le comté de Polk, les pêcheurs doivent libérer black bass entre 15 pouces et 24 pouces, la limite de possession est de trois basse et vous ne peuvent garder un 24 pouces ou plus.

Basse régimes

La basse de banc a un régime qui se compose principalement d'insectes aquatiques vivant à la surface, ce qui les rend sensibles à des techniques de pêche voler. Spotted basse, comme l'achigan à grande bouche et l'achigan Suwannee, avoir un goût pour les écrevisses. Les pêcheurs pourront profiter de ce trait en employant écrevisses vivantes comme appât ou présentant écrevisses plastique artificielle à ces basses. La grande bouche va manger tellement de choses différentes, y compris les grenouilles, poissons, serpents, oiseaux et tortues, qu'une multitude d'appâts et des leurres va attirer leur attention. Leurres populaires pour la grande bouche comprennent spinnerbaits, appâts topwater, les vers en plastique et cireurs vivants.


Articles Liés