Flexion du genou forets Joueurs de hockey

October 19

Flexion du genou forets Joueurs de hockey

exercices de hockey aident les joueurs à apprendre et affiner leur technique. Patinage avec les genoux pliés est important pour un meilleur équilibre, la stabilité et de générer plus de puissance et de vitesse à chaque foulée. Enseigner aux joueurs de patiner avec les genoux pliés peut être difficile, donc il est bon d'avoir un arsenal complet d'exercices prêts à utiliser.

Patinez sous le bâton

Station de quatre entraîneurs à travers le rink-- un à chaque extrémité et un de chaque côté. L'entraîneur devrait tenir une bâtons longueur loin des planches et se reposer la poignée du bâton sur le rebord des conseils tout en tenant le pied de la canne à la main. Les patineurs doivent patiner seul fichier sur le bord de la patinoire avec leurs genoux pliés et devraient glisser sous les bâtons comme ils viennent à chacun. Encourager les patineurs de rester bas qu'ils foulée, plutôt que monte et descend. Cela encouragera vos joueurs de patiner avec les genoux pliés et rester faible tout en mouvement.

Deux Skate Fièvre Glide avec un genou Bend

Garder la même position basse comme dans le premier forage, demandez à votre équipe de prendre plusieurs progrès glissent alors sur les deux pieds. Les joueurs de hockey doivent veiller à ce qu'ils ne peuvent pas voir les orteils de leurs patins quand on regarde vers le bas, tout en glissant. Cela garantit les genoux du joueur sont pliés à moins 90 degrés. Ligne les joueurs de près aux conseils d'administration et les ont forment un pont en se penchant vers l'avant et se reposer leurs mains sur le rebord des planches. La personne aux patins d'extrémité autour de la patinoire, puis effectue un bas, deux pieds glisse à travers le tunnel de ses coéquipiers. Continuer ainsi jusqu'à ce tout le monde prend un virage.

One-Leg poussoir

Semblable à le patin de deux pieds et la glisse, la poussée sur une jambe, le joueur doit repousser en utilisant la jambe droite tout en patinant sur le pied gauche, puis en répétant sur le côté opposé. Cela encourage une flexion du genou profonde parce que le joueur devrait se concentrer sur son pied glisse en mouvement. Il devrait veiller à son genou couvre son orteil tout en patinant. Quand il met les pieds, cette même attitude devrait être en vigueur. Cela garantit qu'il va patiner avec un coude au genou profonde sur les deux côtés.

Genou à la glace

Ceci est un bon exercice pour l'échauffement comme il étire les jambes et à l'aine. Les joueurs patinent autour de l'extérieur de la patinoire, puis déposez un genou sur la glace, tout en glissant sur le patin opposée entre les lignes bleues. Une fois qu'ils atteignent la deuxième ligne bleue, ils devraient revenir à la position debout et de reprendre le patinage jusqu'à ce qu'ils atteignent la ligne bleue sur le côté opposé où ils vont répéter l'exercice. Cet exercice encourage équilibre, la stabilité et la pratique profondément flexion des genoux.


Articles Liés